Salut à tous

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
d0avi0d

Salut à tous

Message non lu

Salut à tous
Je me présente : David 33ans. Je suis de Charente Maritime.
Tel est la coutume je me présente sur le forum.
Voilà presque 15 ans que je n'avais pas retouché un clavier. J'ai passé ma jeunesse sur un Korg I4S a jouer l'été dans les restos les bars les soirées d'association etc.. pour me faire un peu d'argent et peut être un peu trop puisque je m'en suis presque dégoûté.
ça fait un moment que ça me démangeait de m'y remettre mais je voulais de la nouveauté et la gamme Tyros me bottait vraiment...
C'est chose faite je me suis fait plaisir j'ai fait l'acquisition d'un Tyros 5 et je suis bleuffé ... quelle évolution !! un régal les sons les arrangements et toutes les possibilités offertes..
La musique c'est comme le vélo... enfin presque... il y a du boulot mais le plaisir revient vitesse grand V surtout avec un instrument comme le tyros !!

Je ne vais pas être d'une grande aide pour l'instant car je découvre mais vous remercie d'avance pour les infos partagées.

Je vous souhaites de bonnes fêtes
A+++
David
Trompette

Re: Salut à tous

Message non lu

Bravo pour la reprise.
Moi aussi j'avais levé le pied en raison job.
Bonnes fêtes
DD
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Salut à tous

Message non lu

Bienvenue à toi, profite bien de ce forum et du dynamisme qui y règne.
Une chose est sûre, je te garantis de nombreuses nuits blanches avec ton Tyros, et heureusement, il n'y a aucun remède.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »