Je me présente!

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Gregorien66

Je me présente!

Message non lu

Jacques 66 ans, retraité, Huy, actuellement en France (Vaugines) Provence.
Voilà pour le principal, et surtout bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre site.
Je suis guitariste, et j'ai envie depuis très longtemps déjà de jouer du synthé!
Je viens ici "glaner" les petits plus des "pro" qui permettent de bien démarrer et surtout d'arriver à jouer en
autodidacte, bien que, maintenant, avec tous les cours que l'on peut trouver sur le web on a quand même plus de facilités qu'avant. D'avance merci des conseils, des trucs et des fichiers que je vais m'empresser de lire et essayer!
Jacques. ;)
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1642
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Re: Je me présente!

Message non lu

Bonjour Jacques,

Bienvenue parmi nous !!!

Rien de mieux qu'un guitariste pour nous apprendre des finesses de jeu réaliste à adapter sur nos synthés.

Même si cela ne remplace pas un (bon) prof de synthé, tu trouvera ici beaucoup de choses à partager entre amis en toute convivialité et respect mutuel.

Bon surf à toi !

Amiclmt,

Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Gregorien66

Re: Je me présente!

Message non lu

Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils que je ne manquerai pas de suivre...bonne zik!
Jacques.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Je me présente!

Message non lu

Bonjour à toi Jacques

Les arrangeurs ont toujours fait bon ménage avec les guitaristes. L'idée ici, c'est de rendre cette passion complètement accessible au plus grand nombre avec des tutos, des conseils, des questions, des réponses, des discussions sans aucun rapport avec la musique, bref, un endroit sympa oùu le maitre mot concerne les arrangeurs, mais pas seulement.

Alors, bonne visite et bienvenue

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »