Bonjour

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
tigresse68

Bonjour

Message non lu

Bonjour,

Je m'appelle Mireille 35 ans ,j'habite en Alsace,maman d'une petite chipie de 2 ans et demi.

Je suis autodidacte,je joue du clavier à l'oreille,je me débrouille pas mal.

Je joue au clavier depuis mes 16 ans,commençant sur un jouet,ensuite un Casio et ensuite je voulais un clavier au sons réels,et en me renseignant sur le net,j'ai découvert le tyros, et la whaou ! un super son !
Maintenant je suis indécise si je prend un tyros ou un psr s970,il y a une sacrée différence de prix.
Mon mari ma traitée de folle quand je lui ai dit le prix du tyros ! Que c'est pour les pros.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu

Bonsoir Mireille et bienvenue à toi sur ce forum.

Je comprends ton mari et son opinion concernant le prix du Tyros, mais si tu veux réellement franchir le pas et tomber tous les soirs de ta chaise tellement tu te feras plaisir, le Tyros est probablement le meilleur choix. C'est un instrument que tu garderas des années si ce n'est pas une décennie et avec lequel la musique deviendra un prolongement de toi même. Les autodidactes ont un avantage, ce sont des personnes volontaires, déterminées, minutieuses qui en veulent toujours plus et qui savent que l'on n'a jamais rien sans rien. C'est ton cas apparemment. Dis à ta famille que maman va les étonner en révélant la grande musicienne qui sommeille en elle.

Bon, si avec ça ton mari ne sort pas son chéquier, c'est que je ne suis plus crédible

Encore une fois, bienvenue à toi et bises à la famille (et bonjour à l'Alsace que j'adore)

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk