Bonjour je m appelle Jean

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
winyjean90

Bonjour je m appelle Jean

Message non lu

Bonjour à tous,
Donc, je m appelle Jean, j'ai 48 ans, je ne travaille plus suite à une grave maladie, Avant je travaillais dans l'aéronautique. Je suis papa de 3 enfants, je suis un joueur de musique amateur, jusqu’à il y a 5 jours, j'avais un clavier Technics kn3000 et je me suis fait plaisir en faisant l'acquisition d'un Tyros 5-76. Je commence seulement à le découvrir, et j'ai l' impression que c'est une vrai bête de course. Je pense que je vais m'éclater avec ce super clavier. Musicalement, j'ai fait du piano classique dans ma jeunesse. Je suis très heureux de faire partie de ce forum et vous remercie beaucoup de votre accueil. Je compte sur votre aide pour m'aider à résoudre mes incompréhensions éventuelles au sujet de ce clavier et n’hésiterai pas à faire de même. Amicalement, Jean
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Bonjour je m appelle Jean

Message non lu

Salut Jean

bienvenue sur ce forum ou on se sent bien et ou on trouve tout ce dont on a besoin en conseils.
Bon forum et bonne Zic.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Bonjour je m appelle Jean

Message non lu

Bien le bonjour à toi et bienvenue sur ce forum. Tu vas voir comment le Tyros va changer ta vie (si, si, c'est vrai). Comme tu dis, c'est une bête de course et à présent, c'est toi le pilote. Ici, on pourra t'aider à augmenter tes performances.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
winyjean90

Re: Bonjour je m appelle Jean

Message non lu

merci beaucoup pour votre accueil
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »