Nouveau fouineur!

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
sam51411

Nouveau fouineur!

Message non lu

Bonjour,
Je suis du Québec, musicien débutant avec un petit Yamaha PSR-E433, et je rêve déjà d'avoir un Tyros 5...mais je ne travaille plus...donc plus de $$. J'espère gagner au lotto ou bien d'un don d'un(e) riche héritier(e)...mais ce n'est pas encore arrivé...D'ici là, je me contente de ce que j'ai! ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Nouveau fouinneur!

Message non lu

Hello Sam,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, qui je l'espère, te permettra de trouver des tonnes d'astuces et te donnera encore plus envie d'acquérir un T5.

Reçois un super coucou de la part de ma femme qui est Québécoise elle aussi, elle vient de Magog, 130km à l'est de Montréal.

Je suis vraiment ravi de savoir que ce forum trouve des membres de l'autre côté de l'atlantique. Si tu as la possibilité de faire passer l'info dans ta magnifique province, je t'en serais reconnaissant.

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas une seule seconde, nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Ce serait bien que tu mettes à jour ton profil en précisant des petites choses comme la ville d'où tu viens, ton prénom et des tas de petites choses sympas que nous aimons bien savoir ici (et même une petite photo). Il me semble que tu n'es pas le seul Québécois de ce site, je l'ai vu en regardant les statistiques du site, mais je ne sais pas qui c'est. J'ai vu des visites de Laval, Val d'Or et Montmagny.

Je te souhaite bien du fun même si t'as pas assez de $$ (nous, on n'a jamais assez d'€)

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
sam51411

Re: Nouveau fouinneur!

Message non lu

Merci à toi et gros bizou à ton épouse de Magog (très belle région de Lanaudière), moi je suis de la rive sud de Montéal, précisément à St-Eustache.
Je vais (poster) dans la section des styles...je cherche quelque chose de particulier.
Comme sur mon avatar...y a pas d'âge pour jouer du clavier! ;)
Bonne journée!
A+
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: Nouveau fouinneur!

Message non lu

bienvenue cher cousin du quebec
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
sam51411

Re: Nouveau fouinneur!

Message non lu

Merci Tony!

¨¨Il est bien ce site¨¨

((o_ *))
Avatar de l’utilisateur
guimauve57
super Modérateur du forum
Messages : 1580
Inscription : 14 déc. 2014, 02:11
Localisation : Carling - Moselle-Est

Re: Nouveau fouinneur!

Message non lu

Bienvenu sur le forum
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »