Nouveau fouineur!

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
sam51411

Nouveau fouineur!

Message non lu

Bonjour,
Je suis du Québec, musicien débutant avec un petit Yamaha PSR-E433, et je rêve déjà d'avoir un Tyros 5...mais je ne travaille plus...donc plus de $$. J'espère gagner au lotto ou bien d'un don d'un(e) riche héritier(e)...mais ce n'est pas encore arrivé...D'ici là, je me contente de ce que j'ai! ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Nouveau fouinneur!

Message non lu

Hello Sam,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, qui je l'espère, te permettra de trouver des tonnes d'astuces et te donnera encore plus envie d'acquérir un T5.

Reçois un super coucou de la part de ma femme qui est Québécoise elle aussi, elle vient de Magog, 130km à l'est de Montréal.

Je suis vraiment ravi de savoir que ce forum trouve des membres de l'autre côté de l'atlantique. Si tu as la possibilité de faire passer l'info dans ta magnifique province, je t'en serais reconnaissant.

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas une seule seconde, nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Ce serait bien que tu mettes à jour ton profil en précisant des petites choses comme la ville d'où tu viens, ton prénom et des tas de petites choses sympas que nous aimons bien savoir ici (et même une petite photo). Il me semble que tu n'es pas le seul Québécois de ce site, je l'ai vu en regardant les statistiques du site, mais je ne sais pas qui c'est. J'ai vu des visites de Laval, Val d'Or et Montmagny.

Je te souhaite bien du fun même si t'as pas assez de $$ (nous, on n'a jamais assez d'€)

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk