Notre forum est maintenant totalement fonctionnel et sécurisé habillé d' un nouveau look et des fonctionnalités supplémentaires
lecteur mp3 , mise en place des vidéos YouTube, Dailymotion, Vimeo ou lecteur soundcloud sans codage.

RAPPEL : Il est impératif de se présenter pour obtenir les accès aux sous-forum (tutoriels et astuces de jeu , les fichiers midi, Voices, styles pour tyros , Genos ou PSR )
Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

Compatibilité entre 2 Tyros

Il est important de lire le sujet
"Comment et pourquoi ( bien ) se présenter ?"
avant de s'inscrire. merci

GMI
Je poste, souvent

Message non lu mer. 28 févr. 2018 17:03

Bonjour à toutes et tous, je possède un tyros 2 et je compte en acheter un second. Ma question : puis-je transférer les registrations memory du premier vers le second via une clé usb? J'ai cherché une réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée... Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!

Seagull29
Membre cuivre

Message non lu mer. 28 févr. 2018 17:32

Hello
A priori, il ne devrait pas y avoir de problème. Tu copies le dossier des RGT du premier sur un media quelconque (clé USB ou autre) puis tu transfères le tout sur le HDD du second ou tu charges tes RGT sur le second à partir de ton media.
Chris33
administrateur des forums

Message non lu mer. 28 févr. 2018 17:51

Bonjour,

Je n'aurais pas dit mieux, en principe pas de problème entre deux Tyros 2, sauf peut-être
s'il y a des sons où des styles en "User". Dans ce cas, il faudra les copier manuellement sur
le "User" du second, avec exactement le même nom.
Christian
Clavier(s) : PA4X - PSR-S970
Sono : Korg PaAS - Behringer PPA200 - Micro ULM300m - SM58
anthour57
administrateur des forums

Message non lu lun. 26 mars 2018 12:04

Sois le bienvenu parmi nous.
Penses à poster tes demandes dans les rubriques adéquates tu auras plus de chances d'avoir des réponses.
Musicalement.

Dany

Korg I30, Korg PA600, Korg Krome 73,Yamaha PSR S750, M-Audio MKII 88, Korg Nanopad, Korg NanoKontrol, table Behringer Xenyx USB2222, HP Behringer MS40, Pédalier Behringer FCB1010. Seulement 10 doigts.
Répondre

Retourner vers « Présentation »