Notre forum est maintenant totalement fonctionnel et sécurisé habillé d' un nouveau look et des fonctionnalités supplémentaires
lecteur mp3 , mise en place des vidéos YouTube, Dailymotion, Vimeo ou lecteur soundcloud sans codage.

RAPPEL : Il est impératif de se présenter pour obtenir les accès aux sous-forum (tutoriels et astuces de jeu , les fichiers midi, Voices, styles pour tyros , Genos ou PSR )
Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

Présentation

Il est important de lire le sujet
"Comment et pourquoi ( bien ) se présenter ?"
avant de s'inscrire. merci

Ollive
Je débute

Message non lu jeu. 5 avr. 2018 22:33

Bonsoir,

je me présente à tous, je viens d'acquérir un tyros 3 et je suis particulièrement et agréablement surpris par cette machine magique dirais-je.
Dans un premier temps je vais parcourir la notice et you tube avec un excellent professeur qu'est Olivier l'administrateur de ce site et dans un second temps je vais me créer des programmes adaptés pour sortir un peu de chez moi car j'ai des projets.
Merci de m'accueillir.

anthour57
administrateur des forums

Message non lu ven. 6 avr. 2018 08:36

Bienvenue parmi nous.

Très bonne idée de parcourir la notice.
Beaucoup négligent les modes d'emploi alors que beaucoup de questions y ont leurs réponses.

Pour ce qui est des astuces et questions complémentaires tu trouveras, je pense, les réponses dans nos pages.
Musicalement.

Dany

Korg I30, Korg PA600, Korg Krome 73,Yamaha PSR S750, M-Audio MKII 88, Korg Nanopad, Korg NanoKontrol, table Behringer Xenyx USB2222, HP Behringer MS40, Pédalier Behringer FCB1010. Seulement 10 doigts.
hh49fr
Membre or

Message non lu ven. 6 avr. 2018 09:49

Bonjour
Bienvenu sur le forum Ollive.
Bonne journée à toutes et tous.
Tyros 5 76 touches ;) ;) ;)
philmusic
administrateur-webmaster

Message non lu jeu. 12 avr. 2018 10:56

Bonjour

sois le bienvenu sur notre forum .
"Les bavards mettent toutes leurs actions en paroles, les musiciens mettent leurs paroles en musique "Citation Pierre-Claude-Victor Boiste

Tyros 4, cubase 8.5 , UR44. IBL SR305 , STAGEPAS 400i.
Répondre

Retourner vers « Présentation »