offre partitions

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
maertens bernard
Je poste de temps en temps
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2016, 11:52
Localisation : 59122 HONDSCHOOTE

offre partitions

Message non lu

J'ai tenté il y a quelques temps de vous envoyé 5 gigas de partitions......non compressé.

alors evidemment.

Ca y est tout est compréssé, alors je fais un premier test.....que j 'espere concluant.

Premier jet............la rubrique slows...
GENOS
amplification yamaha GNS-MS01
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

offre partitions

Message non lu

Coucou Bernard,
C'est vraiment "slow" ton envoi ... :lol32
Je me moque gentiment de toi ! Ça nous est tous arrivé de ne pas ou plus savoir comment faire...

Je pense que tu devrais mettre ton dossier sur un site de partage/envoi de gros dossiers et ne mettre que le lien ici en pensant à le cacher aux visiteurs non inscrits.
Un peu de patience ... Si tu n'y arrives pas, dis-nous où ça bloque..
A+ Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Verrouillé

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »