[demande] perte dans midi file

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

[demande] perte dans midi file

Message non lu

Salut bonjour

une question pour les experts en midi, j'ai un midi file de JULIO IGLESIAS pour le titre BAILA MORENA que j'ai converti
en style avec STYLES WORKS 2000, le fichier midi a la base a une taille de 64.8 KO pour sa séquence midi, converti en style, fichier style 27.1 KO, le midi sonne bien a l'écoute sur le pc par contre sur l'arrangeur il me manque des sonorités, une explication a ces pertes ?

Merci

Cordialement
pas de clavier pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

[demande] perte dans midi file

Message non lu

Bonjour, de retour de vacances, une réponse relativement laconique :

Normal si ton fichier MIDI d'origine utilise plus de 8 canaux sur les 16 ... Les styles SFF1 n'utilisent que les canaux 9 à 16 ... et Style Works passe les autres canaux à la trappe ...

Cà c'est le résumé ; pour développer, il me faut plus de temps.

Amitiés, Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

[demande] perte dans midi file

Message non lu

Bonjour Jean-Marie

merci pour avoir pris le temps de m'expliquer, en effet certains canaux sont carrément inactifs , j'ai bien tenté de les manipuler mais c'est impossible, ils restent inactifs, j'ai tenté la même manip avec PSRUTI pour activer certains canaux midi pour y apporter une voice, choux blanc également

Cordialement
pas de clavier pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

[demande] perte dans midi file

Message non lu

Bonsoir,
Voir le lien suivant sur ce sujet :

https://www.tyros.fr/viewtopic.php?f=79 ... yle#p88133

Bonne soirée,
Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

[demande] perte dans midi file

Message non lu

Bonjour Jean-Marie

merci pour ces infos je vais me pencher sur le sujet y a de quoi lire
bonne journée

Cordialement
pas de clavier pour le moment
Répondre

Revenir à « Les midifiles »