Probleme de voice

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.

Modérateur : administrateur technique

papyJC
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour !
J'ai remarqué que sur mon PSRsx900 lorsque je joue un air j'ai des voices avec une tonalité forte, d'autres normales et certaines très faible;
Est ce qu'il est possible de modifier la tonalité de certaines voices !
Merci !
J.C

PSR S770 et PSR SX900
Protéger les grands singes et les abeilles ! Quand ils ne seront plus là il ne nous restra plus longtemps à vivre !!
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonjour,

Oui bien entendu, il est possible d'affecter un volume différent à chaque voice. Tu peux le faire en affichant la table de mixage mais ça n'est pas la bonne solution puisqu'il faudra le refaire à chaque redémarrage du style. Dans ton cas, il vaut mieux que tu fasses tes réglages et une fois que c'est terminé, tu sauves le style qui les conservera. Je n'ai pas la procédure en tête puisque je n'ai plus de PSR, cependant, dans ce cas précis la notice te sera d'une aide précieuse. Il y a également un intérêt à utiliser une mémoire de registration car elle permet de mémoriser tous les réglages que tu veux. Voici un lien vers quelques unes de mes vidéos qui traitent de cela (sur PSR SX900 en plus) :

En espérant que ça t'ait été utile.

Olivier
Genos - Trombone Antoine Courtois Prestige Symphonic 400 - Trompette chinoise verte - Shure SM58 - Rode NT1-A - Enregistreur Zoom Livetrak L-12
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/user/olivierdinissa/
papyJC
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour Olivier !
Certes tout m'est bien utile !
Je vais commencer voices par voices à faire ces réglages
Merci pour ta réponse
J.C
PSR S770 et PSR SX900
Protéger les grands singes et les abeilles ! Quand ils ne seront plus là il ne nous restra plus longtemps à vivre !!
Répondre
  • Informations