psr sx700

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.

Modérateur : administrateur technique

jp14880
Je débute

Message non lu

Bonjour
Je viens d'acheter un psr sx700, c'est mon 1er clavier,le mode d'emploi n'est pas tres explicite,je recherche un manuel m'expliquant pas a pas le fonctionnement de ce clavier pour enfin sortir du modepiano.

YAMAHA psr sx 700
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour ton achat. Tu ne vas pas t'ennuyer. A ma connaissance, il n'y a pas de mode d'emploi plus simple sur le marché et j'avoue que lorsqu'on débute, la doc Yamaha a de quoi faire peur. Tu trouveras ton bonheur en parcourant Youtube à la recherche de tutos sur le sujet. J'en ai fait quelques uns dont 2 pour les débutants en particulier. Essaye ça en espérant que ça puisse t'aider :

Bon forum

Olivier
Genos - Trombone Antoine Courtois Prestige Symphonic 400 - Trompette chinoise verte - Shure SM58 - Rode NT1-A - Enregistreur Zoom Livetrak L-12
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/user/olivierdinissa/
Répondre