demande d'aide : [Résolu] PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
SamPrzy

demande d'aide : [Résolu] PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

Bonjour à tous je viens de faire l'achat un PSR SX900 et j'ai un problème lorsque je veux sauvegarder un ONE TOUCH SETTING avec un son que j'ai modifié sur Right1 par exemple, et sauvegardé dans la partie User il me le refuse et me remet le son qu'il y avait précédemment, si je remplace avec un son système pas de problème, je sèche...

Si quelqu'un peur m'aider...

Sam.
Dernière modification par SamPrzy le 22 nov. 2019, 02:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

Bonjour Sam,

J'ai constaté cela moi aussi, en fait, si tu utilises un style d'origine, il reprend ses reglages par défaut. J'ai contourné ce problème en copiant le style ailleurs, puis je le renomme et là, mes modifs fonctionnent. En espérant que ça te soit utile.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

Olivier de Fons a écrit : 18 nov. 2019, 18:45 Bonjour Sam,

J'ai constaté cela moi aussi, en fait, si tu utilises un style d'origine, il reprend ses reglages par défaut. J'ai contourné ce problème en copiant le style ailleurs, puis je le renomme et là, mes modifs fonctionnent. En espérant que ça te soit utile.

Olivier
Effectivement, quand on fait une sauvegarde d'OTS en appuyant sur le bouton memory des RGT et une des 4 OTS, il faut sauvegarder le style en User sous un nouveau nom !

Moi, je n'utilise que les RGT et depuis peu, enfin la Playlist qui est bien pratique pour retrouver ses petits ! ;)
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

Hello,
Principe de base à toujours respecter: si on change les OTS d'un style, il faut TOUJOURS le sauvegarder ailleurs, en general dans User, en le numerotant ou en modifiant le nom legerement. Ainsi, le style d'origine reste dans les Preset et le style modifié peut etre utilisé avec l'OTS de sonorités desirées. Les OTS sont obligatoirement rattachés au style.

Bonne fin de soirée

Seaull29 :homme
SamPrzy

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

Oui effectivement il faut dupliquer le style dans User ou USB1/2 et cela fonctionne bien mais je veux mettre dans le OTS un son que j'ai modifié et mis en User et bien ce son modifié n'est pas pris en compte lorsque je rappelle le RGT correspondant et il reprend le son qu'il y avait précédemment !?

La solution que j'ai trouvé c'est de le sauvegarder en mémoire de régistration maison perd l'avantage des ONE TOUCH SETTING

HELP !
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4062
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

Hello SamPrzy,

Cherche sur ce forum les réponses que j'ai données concernat le O.T.S.
Avec ces arrangeurs Yamaha on travaille avec les registrations.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
SamPrzy

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

willi.william a écrit : 19 nov. 2019, 20:21 Hello SamPrzy,

Cherche sur ce forum les réponses que j'ai données concernant le O.T.S.
Avec ces arrangeurs Yamaha on travaille avec les registrations.
Ok je regarde ça...

Sam.
SamPrzy

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

William,

En fait je n'ai pas trouvé tes posts concernant les OTS avec une recherche par mots clés et sur ton nom !?

Sam.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

Dans la barre de recherche, tu tapes "one touch setting" et tu auras plusieurs résultats de différentes discussions.
Bonne recherche.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
SamPrzy

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

fredwinch a écrit : 20 nov. 2019, 08:21 Dans la barre de recherche, tu tapes "one touch setting" et tu auras plusieurs résultats de différentes discussions.
Bonne recherche.
Ouais super c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais et que je n'avais pas compris !!!

Merci de ton aide précieuse.

Amicalement.

Sam.
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

demande d'aide : PSR SX900 problème de sauvegarde Style

Message non lu

Hello,
il est evident que si tu ne refais pas ta REG avec ton style modifié et son nouvel OTS, ce sera l'ancien, enregistré dans ta memoire de registration, qui reviendra.

Bonne fin de journée

Seagull29
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »