demande d'aide : son qui change sur sx 700

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

demande d'aide : son qui change sur sx 700

Message non lu

Bonsoir tout le monde,
Voici mon problème: je sélectionne un son accordéon qui n’a pas d’effet ni de sustain. Il est enregistré sur une registration avec d’autres sons. Après avoir joué mon morceau et passer d’une registration à l’autre, le son de l’accordéon est beaucoup plus long, comme si le sustain était enclenché alors que ça n’est pas le cas. Je n’ai modifié alors aucune registration pendant le morceau. Seule solution que j’ai trouvé mais pas top du tout, retirer la clé usb, éteindre et rallumer le clavier . Quelqu’un aurait-il une explication à ce petit désagrément ? Merci pour votre aide. 😉🎹🎼
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2297
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

demande d'aide : son qui change sur sx 700

Message non lu

Bonjour Jean-Louis,

ATTENTION en utilisant les Registrations. C'est la photo instantanée de tous les paramètres de ton clavier ou d'un autre clavier lorsqu'elle a été enregistrée.

Lorsque tu changes quelque chose dans une REG et si ton morceau a besoin d'autres REG enregistrées pour lui, le changement doit être répété sur toutes les REG concernées sinon tu as ce problème.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
jiraya
Membre cuivre
Messages : 526
Inscription : 12 sept. 2015, 12:42
Contact :

demande d'aide : son qui change sur sx 700

Message non lu

Bonjour ah oui ca il faut en faire des manipulations et sauvegarder a chaque fois tous les rgt ainsi que les voices ,comme çà on les retrouve ,c'est ce que je fais ,je met tout ca dans USER ,voices et styles retravaillés
JiRaYa
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

demande d'aide : son qui change sur sx 700

Message non lu

Ok merci pour vos tuyaux, tout est rentré dans l’ordre.
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »