discussion : lecture de backing track

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

discussion : lecture de backing track

Message non lu

Bonsoir à tous,
Tout d’abord j’espère que tout le monde va bien et que le confinement ne vous pèse pas de trop? J’en profite pour élargir mes connaissances et j’ai découvert les fameux backing track sur un site internet. Ma question est la suivante : mon Psr sx 700 est-il susceptible de lire ce type de fichier en format mp3? Si oui, comment faut-il procéder? En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne continuation. Et n’oubliez surtout pas de restez chez vous.
Ps: ça tombe bien, on peut en profiter pour jouer nos morceaux préférés.😉
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

discussion : lecture de backing track

Message non lu

Bonsoir.

Le PSR SX700 lit les mp3 sans problème. Il te suffit d'appuyer sur la touche player, en haut à gauche puis de parcourir la clé USB qui contient ton MP3, ensuite, tu appuies sur la touche lecture de la partie audio.

Voir illustration

Bonne soirée

Olivier :mrgreen:

PS: tout cela est clairement expliqué dans la doc.
psr-sx-700.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »