Style ! À la recherche d'un son Reggae en accompagnement  Résolu

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Lydiacoucou

Style ! À la recherche d'un son Reggae en accompagnement  Résolu

Message non lu

Bonsoir,
Je me souviens avoir entendu un son reggae en guise d'accompagnement qui me convenait bien, la semaine dernière, soit peu de temps après la réception de ce clavier. Le souci, c'est que je ne le retrouve plus. Je consulte "style" rubrique pop/rock, page 2, y a deux variantes, "Reggaetonpop" ou "Reggaetonslowjam" ! On en trouve un autre dans "Dance" page 1 clubreggaeton, cependant, aucun ne convient pour ce dont j'aurais besoin. Quelqu'un sait-il :homme où je suis encore susceptible d'en trouver un autre ? Merci et bon week-end ! Lydia :rythme
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Style ! À la recherche d'un son Reggae en accompagnement

Message non lu

Bonjour Lydia,

Dans la section Latin tu devrais avoir les 2 styles suivants : SheriffReggae et HappyReggae que j'ai vus dans la Data List du SX700 ! ;) Ils doivent être dans les dernières pages s"ils sont classés comme dans la Data List.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4062
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Style ! À la recherche d'un son Reggae en accompagnement

Message non lu

Hello Lydia,je t'avais précisé dans mon premier message dans la section "LATIN" alors!!!!!!
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Style ! À la recherche d'un son Reggae en accompagnement

Message non lu

willi.william a écrit : 21 déc. 2020, 10:58 Hello Lydia,je t'avais précisé dans mon premier message dans la section "LATIN" alors!!!!!!
Comment tu parles à la dame toi :lol37
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Verrouillé

Revenir à « PSR (tous) »