Démarrer avec un SX900

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Papy54

Démarrer avec un SX900

Message non lu

Bonjour tout le monde !!
je viens de recevoir un PSR SX900 en lieu et place de mon vieux PSR 770 !
Bon je le branche, les voix fonctionnent sans problème mais quand je sélectionne un style et que le veux l'interpréter "main gauche" aucuns son ne sort lorsque je fais un accord !!je dois certainement avoir à toucher quelque chose quelque part !
J'ai beau chercher une indication sur le livret d'accompagnement mais je ne vois rien qui pourrait m'aider !!
J'espère qu'un membre parmi nous possède un SX900 pour m'aider !
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

SX900 démarrer

Message non lu

Bonjour JC.

Je n'ai pas le SX , mais je pense qu'il faut surement que tu regles dans les fonctions ou se situe la plage accords .
Regarde sur la documentation ou se situe le réglage du split point.

Il faut que tu ailles dans le menu principal et trouver le sous-menu " split" et "fingering".
Il est vrai que ce n'est pas clair sur la notice.

regarde cette doc téléchargeable. en provenance du canada.
Mode d'emploi SX 900
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Papy54

SX900 démarrer

Message non lu

Bonjour Phil !!
J'ai bien pensé au début de l'utilisation qu'il fallait régler la plage du split-point et je l'ai mise exactement comme je l'avais sur le 770 mais cela n'a servit a rient !! Toujours silence main gauche !!

J'avais bien oublié quelque chose !! Im fallait toucher une touche pour sélectionner le split-point

Merci tu m'as été d'un grand secours !!!
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Démarrer avec un SX900

Message non lu

Bonjour,

Je pense que tu as omis d'appuyer sur le bouton acmp à gauche du panneau au dessus des fills !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Papy54

Démarrer avec un SX900

Message non lu

Bonjour fredwinch !
Non non !! J'avais bien appuyé sur la touche ACMP, mais lorsque j'ai sélectionné le plit-point j'ai omis d'appuyer sur une touche pour L'initialiser !!
Merci quand même de t'être penché sur mon problème !!
J.C
Avatar de l’utilisateur
Jean Bernard
Je poste, souvent
Messages : 25
Inscription : 16 déc. 2020, 22:25
Localisation : CARTELEGUE

Démarrer avec un SX900

Message non lu

Bonsoir JC
J'espère que tu as résolu ton problème,
sinon éteint et rallume ton SX900 par défaut le rythme est SKYPOP vérifie le choix dans PART ON OFF
et activer la partie LEFT et LEFT Hold ( je présume que sur ton 770 c'était la même chose ?)
autrement vérifie le mixage que les volumes ne sont pas à 0 on ne sait jamais....
autre idée : re-initialise ton clavier (voir doc) ...
moi je sui passé du PSR3000 au PSR SX900 sans difficultés,
il n’empêche que les longues soirées d'hiver je te conseille de lire et relire les docs c'est toujours utile !!!!
Bonne Musique ...
JBR33
GENOS
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »