PSR SX900 recherche clé USB Styles  Résolu

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1876
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

PSR SX900 recherche clé USB Styles  Résolu

Message non lu

Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide S.V.P

J'ai dans mon psr SX900 une clé USB comportant 122000 fichiers dans 2000 dossiers.
Tous les dossiers ont au maximum 499 styles

Quand j'effectue une recherche exemple "aime"
il apparait 10 pages de 10 titres comportant le mot aime

Quand je clique sur les titres il apparait :

Fichier introuvable ou nom de fichier inapproprié OK

par contre si je vais sur ma clé USB que je clique sur un dossier, puis un style, ça fonctionne.

Si quelqu'un peut m'apporter son aide ? Merci par avance
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Avatar de l’utilisateur
Naturaliste56
Je poste, souvent
Messages : 155
Inscription : 10 janv. 2021, 23:06
Localisation : Pluvigner - MORBIHAN

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour
J'ai rencontré un problème similaire lorsque mon clavier est arrivé. Pour moi, c'était les noms de certains fichiers qui étaient trop long. En diminuant la taille du titre tout est rentré dans l'ordre. A voir si c'est le même problème.
Jean-Marc
Yamaha PSR SX 900
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1876
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Merci Jean-Marc

Je vais essayé’ mais 122000 fichiers !
Déjà une solution
Bon week-end
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Je pense également que le nom est trop long.

Punaise, à quoi ça sert d'avoir 122 000 styles ?? oh
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour,

Il me semble que la recherche Yamaha n'affiche que les 100 premiers résultats des Presets, User et Usb compris ... pas de distinction !

Plus il y a de caractères dans la recherche, meilleur sera le résultat ... - de 100 à l'affichage, mais avec ...

122 000 fichiers dans 2 000 dossiers ! Tu ne peux pas gérer, cela ne serre à rien ... Je comprends que ton sx900 t'envoi des erreurs ...

Tu a un grand nettoyage de printemps à faire, garde que les meilleurs styles sur la clef, les mieux arrangés pour cette génération d'arrangeur, pour le reste ouvre un dossier "Musé " sur ton ordi ...

Il me parfait impossible que tu les ais tous écouter avec intro, variations, éding ...

N'oublie pas de profiter de ton clavier et de jouer ...
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1876
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour

Et merci pour ces infos

Effectivement j ai téléchargé sur le net beaucoup de styles .
Certains avec beaucoup de version et de variante

Mais ça permet par rechercher de trouver un style/titre sans devoir les classer

Et oui avec un ordi ça fonctionne, mais pas un sx

J ai effectivement une clé usb1 ou je met mes 1000 titres que je joue régulièrement
Et une clé usb2 ou je garde mes 120000 styles en réserve

Aujourd’hui je suis à la retraite et Je fais avec le logiciel encore une partition par jour environ
Ensuite j essai de trouver un style dédié ou un qui correspond d’ou l’utilité des 122000 styles

Je vais essayé de diminuer le nombre de caractère

Merci encore pour ces retours
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

vitalithe a écrit : 14 mars 2021, 09:20 Ensuite j essai de trouver un style dédié ou un qui correspond d’ou l’utilité des 122000 styles
Et les styles du SX900 te servent
quand même ? 😉
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1876
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour

Oui j'utilise les styles du Sx quand je n'ai pas de style dédié.

Et quand je ne trouve pas de style dans le sx qui correspond à la chanson je cherche dans mes archives.

Aujourd'hui j'ai 67 ans et après Plus de 40 ans d'animation, j'ai arrêté depuis 5 ans de jouer en public.
(Ayant des problème de dos et de genou, la manutention et l'installation du matériel deviens difficile)

Aussi je joue 2 heures par jour dans ma maison de campagne (pour répondre à Patrick)

Merci pour vos retour
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour à tous,

Je confirme : pour les styles téléchargés, il y a à boire et à manger ….

Et pour faire le tri, utiliser le PC ( le Tyros n'admet que 500 fichiers par répertoire ), et quelques logiciels disponibles gratuitement ...

Avec 3 disques durs ( dont 2 pour des sauvegardes ), je suis arrivé à frôler le million … ! En virant les différentes sauvegardes, il en restait encore dans les 400 000. Puis en passant un logiciel « haddock » ;) , j’ai viré 200 000 doublons environs. En regardant plus près les styles, j’ai viré tout ce qui n’était pas du format SFF : fichiers "Korg" par exemple, taille nulle, fichiers texte ( eh oui … ), pas de tempo ( ou qui y ressemble ), pas de partie « MAIN » ( re- eh oui … ! ), etc.

Il m’en reste environ 120 000 « complets » dans lesquels il y a « à boire et à manger ». J’ai alors séparé les styles avec OTS, et ceux sans OTS, ceux de format SFF1 et ceux de format SFF2 ( format utilisé à partir du T3 ) . Par contre, je n’ai rien testé … Il y a des styles complets ( avec les variations 3i-4m-4f-1b-3e ), et des styles avec 1 intro, 2 main, 2 fill, et 1 ending ( correspondants aux premiers PSR ), des bons, et beaucoup de moins bons ( oui, mais affaire de goût ! ), …

Quand je recherche un style pour un nouveau morceau bien précis ( et que je ne trouve rien parmi les 500 styles internes du T4 ), je commence à faire, toujours sur le PC, une recherche pour voir s’il n’y a pas un style dédié « potable » ; je recherche aussi d’après un genre disons « plus large » ( jazz, valse, country, tango, ballade, … ).
Ce n’est que quand il me reste une vingtaine de styles au maximum, que je les mets sur une clé USB ( après avoir éventuellement raccourci le nom du fichier, ou viré les caractères non reconnus par le Tyros ) pour enfin les essayer sur le T4. Et je ne transfère sur son disque dur que celui qui me convient.

Je crée ensuite un premier "lien" « Titre du morceau - style utilisé - intro - main » avec MusicFinder, puis éventuellement un lien en mémoire de registration ( et en mettant en place les OTS le cas échéant )

Cette façon de procéder n’est sans doute pas la meilleure, mais elle me donne satisfaction. Et si elle peut vous aider, pourquoi pas …?

Bon dimanche, Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1876
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour Jean-Marie

Ta façon de procéder est celle que j'utilise actuellement.
En copiant sur une clé USB les styles à tester.
ça oblige à manier les clé USB ? Mais ça fonctionne.

Je vais essayez de trier un peu plus (déjà apuré plus de 200000 fichiers SFF1) et de accourcir le nom des fichiers, et pour finir de virer les caractères non reconnus par nos Arrangeur Tyros Génos ou PSR-SX900 et autres

Dommage que nos Arrangeurs ne puissent pas effectuer de recherche comme un ordi, ça nous éviteraient les manipulations de clé USB, d'où ma question initiale.

je suis heureux de voir que je suis pas le seul martien avec 120000 Styles lol

Merci Jean-Marie
Et Bon Dimanche
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour,
Sepp a écrit : 14 mars 2021, 11:34Puis en passant un logiciel « haddock » ;) , j’ai viré 200 000 doublons environs.
C'est une bonne idée.
Je viens de passer les miens avec "Duplicate file finder", il m'en a trouvé ... zéro.

Je crois que je vais changer de logiciel "haddock" où "shadok" où ad'hoc :mrgreen: :mrgreen:
A une époque j'en avais trouvé un qui ne cherchait pas seulement les fichiers de même nom,
mais aussi ceux de contenus identiques.
Intéressant surtout pour les styles, car parfois on les renomme à notre "sauce"


Tu utilises quel logiciel pour les doublons ?

[Ajout] en cherchant un peu sur le net, j'ai vu que CCleaner avait une fonction "Duplicate"
il m'a rien trouvé non plus.
Ma recherche se fait dans mon disque Musique pour les fichiers .STY de taille inférieure à 1 Mo

Ca m'étonne un peu quand même, il y a surement des fichiers en double ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Salut Chris33,

Pour les doublons, j'utilise "Duplicate Cleaner Free" car il permet plusieurs choix : nom identique, nom plus court ou plus long, contenu identique, chemin plus long ou plus court, etc. Il "précoche" également les cases des doublons ... mais un minimum de vérifications est quand même requis. Il me semble qu'il peut aussi supprimer via la corbeille Windows ( on peut donc éventuellement récupérer des fichiers ).

Pour les doublons, s'ils sont dans un même répertoire, ils doivent avoir des noms différents ; mais dans des répertoires distincts, avec des noms identiques, ton logiciel devrait pouvoir les trouver ... Bizarre ?

Attention pour la recherche : il y a d'autres extensions que "sty" ( prs, sst, bcs, ... ) ; par contre, je n'ai jamais vu de style de taille supérieure à 200 Ko ( sauf peut-être les fichiers audio ? ).

Ah : encore un truc ; parfois on trouve des styles avec quelques octets ( une cinquantaine ) seulement de différence ; ce sont souvent des styles quasi-identiques mais dont on a modifié des OTS (ou autre chose ). Par contre, si un fichier fait 20000 octets, un deuxième 22000 et un troisième 24000, il y a fort à parier qu'ils sont complétement différents

Bonne soirée, Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Hello,
Merci pour l'info relative à" Duplicate Cleaner Free" que je ne connaissais pas.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

BOnjour,

Merci pour l'info Jean-marie.
Je vais essayer dès que possible.

Oui, si je peux mettre 200 Ko en taille limite, je le ferais, mais mon logiciel ne permettait que 1 Mo comme paramètre ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1876
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonsoir Jean-Marie.

Merci pour l'info
Je vais l'essayer
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Membre bronze
Messages : 819
Inscription : 12 mai 2017, 17:32
Localisation : LIGNY EN BARROIS 55

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour à tous,

Cst vrai, nous avons une fâcheuse habitude de télécharger toute une panoplie de styles de toutes sortes.
Sur mon PC, j'en avais des milliers voir des dizaines de milliers !
Depuis peu, j'ai fait une première sélection en éliminant tous ceux inférieur à 30 KO qui en général ne sont pas complets. Pas d'OTS, pas de variations etc ...
Depuis, la liste a considérablement raccourcie croyez moi. sympa
Bernard

Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1876
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour à tous

Merci pour vos retours et vos conseils.

Après Utilisation du logiciel Duplicate Cleaner free
J'ai diminué mes Styles de 122 602 Fichiers à 33 185 Fichiers
En ayant coché de conserver 1 Par Groupe.

J'ai ensuite Utilisé FolderCheck pour ne pas avoir de dossier de plus de 300 fichiers

Diminuer avec Bulk rename utility le nombre de caractères (inférieur à 50) et enlevé les caractères non reconnu.

Sur mon PSr-SX900 mes recherches me permettent enfin et sans message erreur (Fichier introuvable ou nom de fichier inapproprié OK) de sélectionner mes styles afin de les essayer.

Bonne Journée
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonsoir
Vous avez de la chance car mon Tyros n’accepte que 255 fichiers par répertoire. Je vais lui rentrer dans le lard et piétiner son HDD pour en avoir le cœur net

@mities
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1876
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonsoir Georges

Tu peux Utiliser FolderCheck pour ne pas avoir de dossier de plus de 200 fichiers ou autres.
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour à tous,

C’est tout de même incompréhensible qu’il faille utiliser 3 logiciels différents pour enlever les doublons, nettoyer les titres et classer avec un nombre maximum dans des répertoires …

En ce qui me concerne, je suis à 169 663 fichiers de style « bruts » ( = ayant au moins 1 Intro + 2 Main + 1 Ending ), avec et sans OTS ( les fichiers des anciens modèles de clavier n’avaient pas d’ OTS, et ceux des PSR9000 dont les OTS sont inutilisables ).

Quand je fais une recherche je la fais sur PC avec le logiciel de Peter Wierzba, avec lequel j’affine pour n’avoir plus qu’une dizaine de styles. Je transfère ensuite ces styles sur une clé USB pour test sur le Tyros ; je ne sauvegarde que le style retenu sur le Tyros ; sur MusicFinder, je lie le titre du morceau avec le style, en indiquant l’Intro et le Main.

Attention tout de même pour les doublons avec « Duplicate Cleaner » : si j’ai un style « Old man river » et que j’ai fait une copie de ce style avec le nom « Pont riviere Kwai », le logiciel risque de virer en mode automatique ou le « Old man river » ou le « Pont riviere Kwai » ; or la vérification en manuel, c’est vite rébarbatif …

@Vitalithe : content que ton problème soit résolu. aime

@Georges : arrête de piétiner ton disque dur, c’est le Tyros qui est fautif ! ris

Bon week-end, et profitez de ce premier jour du printemps pour faire le ménage …
Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Bonjour,
Sepp a écrit : 20 mars 2021, 10:54C’est tout de même incompréhensible qu’il faille utiliser 3 logiciels différents pour enlever les doublons, nettoyer les titres et classer avec un nombre maximum dans des répertoires …

En ce qui me concerne, je suis à 169 663 fichiers de style « bruts »
Quand je pense à mes premiers instrument qui disposaient de 12 "rythmes" ...
ce n'était pas assez, maintenant, c'est l'inverse, on en a trop.

Je veux dire que maintenant, il y a de fortes chances qu'on possède le bon Style
pour chaque musique qu'on veut interpréter, mais on ne sait pas ... le retrouver. :mrgreen:
Enfin, surtout quand ce n'est pas un song style, et qu'on ne sait pas son nom


Comment classer, par exemple :
CntryTwoStep
9krockpiano
fisabajon
IrshModfolk
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Chris33 a écrit : 20 mars 2021, 11:26 ...
Je veux dire que maintenant, il y a de fortes chances qu'on possède le bon Style
pour chaque musique qu'on veut interpréter, mais on ne sait pas ... le retrouver. :mrgreen:
Enfin, surtout quand ce n'est pas un song style, et qu'on ne sait pas son nom

Comment classer, par exemple :
CntryTwoStep
9krockpiano
fisabajon
IrshModfolk
Bonjour à tous

C'est effectivement le problème : comment tout classer ? pour retrouver ! Certainement pas en écoutant tout ...

En classant par nom, c'est vite le capharnaüm ... Ainsi, faut-il mettre "9krockpiano" dans "pianist", dans "rock", dans "8 beat", ou dans "styles du PSR9000" alors que c'est peut-être un 16 beat, un R&B, ...

En évoquant mes 160000 fichiers, c'était mes fichiers réels, sans doublons, tous dans un répertoire "Totalité styles" ...

Mais j'ai aussi d'autres répertoires, comme "styles internes T4", "styles internes PSR640", "styles internes PSR9000", "Onacimus New Generation Style Archive", "Songstyles", ... avec les sous-dossiers par genre ( Ballade, Country, ... ) Un style identique peut très bien se retrouver dans 2 ou 3 répertoires différents.

Pour retrouver, il y a tous les outils de l' "Explorateur fichiers" du PC, mais aussi "PSR Style Database" ( logiciel gratuit de Peter Vierzba ) qui permet également de faire des recherches sur le tempo, la signature ( 2/4, 6/4, 6/8, etc ), le nombre de parties ( Intro, Main, Ending, ...), la présence d' OTS, etc. Cela permet déjà de bien dégrossir ...

Et il y a aussi la Yamaha Style Liste de notre ami Jean-Ma !

Comme je l'ai déjà dit, je réduis mes résultats à une dizaine de fichiers, que j'essaye ensuite à l'oreille sur mon Tyros, et comme dans Koh-Lanta, il n'en restera qu'un que je garderai ( sur le Tyros, bien sûr )

Dans mon premier orgue, un Dnt de Dr Böhm, il n'y avait pas de boîte à rythme ni de styles ; sur mon deuxième clavier, un PSR620, il y avait 100 styles ... Et çà marchait aussi ! Maintenant j'ai plus de 150000 styles à ma disposition, mais je ne me sers toujours des mêmes ... Alors ? Le "mieux" serait-il parfois l'ennemi du "bien" ?

Bon dimanche, Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
Koalaaa
Membre bronze
Messages : 807
Inscription : 09 nov. 2020, 20:45

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Après Utilisation du logiciel Duplicate Cleaner free
J'ai diminué mes Styles de 122 602 Fichiers à 33 185 Fichiers
En ayant coché de conserver 1 Par Groupe.
Oui Duplicate Cleaner fonctionne bien mais il ne tient pas compte des OTS.
On risque de virer d'effacer de meilleures versions que celles conservées.
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Re-bonjour,

@Koalaaa : non, il faut faire attention à ce qu'on coche : "même contenu", donc des fichiers identiques ... Un fichier avec OTS et ce fichier sans OTS ou dans lequel on a supprimé les OTS ne sont pas identiques !
Par contre deux fichiers aux contenus identiques mais avec un nom de fichier différent seront considérés comme identiques.
Dupli1.jpg
Dans ce cas, tu ne supprimes aucune version.

MAIS : çà peut arriver si tu coches "Ignorer le contenu" et "Nom identique" car le logiciel va te regrouper tous les fichiers ayant un nom identique dans les répertoires recherchés ; si tu as un fichier AAA de 48Ko et un fichier AAA de 55 Ko dans un autre répertoire, il te proposera d'un supprimer un ... Donc surtout ne pas oublier d'aller dans cet onglet "Critères de recherche" et de faire un minimum de vérification dans les suppressions proposées.

Bon dimanche,
Jean-Marie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
Koalaaa
Membre bronze
Messages : 807
Inscription : 09 nov. 2020, 20:45

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Ce que je veux dire que tu peux avoir des fichiers avec de meilleurs OTS dans l'un ou l'autre des fichiers.
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »