PSR SX900 recherche clé USB Styles  Résolu

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

PSR SX900 recherche clé USB Styles

Message non lu

Koalaaa a écrit : 21 mars 2021, 11:12 Ce que je veux dire que tu peux avoir des fichiers avec de meilleurs OTS dans l'un ou l'autre des fichiers.
Tout à fait, mais dans ce cas les fichiers ne sont pas identiques ... et tu ne les vires pas avec le Duplicate Cleaner.
C'est pourquoi quand je fais un tri, je m'arrête quand il me reste au plus une vingtaine de fichiers ; je les transfère sur une clé USB et je les essaye un par un avec le Tyros.

Ensuite je prends celui que je juge le mieux à mon gout, et je le copie sur le Tyros ( en changeant le nom s'il existe déjà dans le répertoire dédié ).

Je modifie s'il le faut les voices, le tempo, les OTS, etc. Puis je sauvegarde le style ( sans rechanger le nom ).

Puis je "sauvegarde" dans MusicFinder ( Ad to MF ) avec le titre de la chanson, un "Keyword", le tempo, l'intro, le main, etc ... pour retrouver plus rapidement.

On peut aussi utiliser les registrations pour s'y retrouver, mais la c'est un autre épisode ...

Bon dimanche,
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »