Packs Yamaha gratuit pour psr

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
japyclavier

Packs Yamaha gratuit pour psr

Message non lu

Bonjour a tous
Sur le site shop yamaha -us on peut télécharger des packs gratuits pour psr
mon seul problème est la taille memoire de mon psr 770,je peux charger en memoire(163 mo ) seulement 2 packs a la fois
et a chaque fois que je veux changer de pack il faut réinstaller .
y a t'il une astuce pour installer ces packs de manière définitive sur les clef usb ou disque dur exterieur sans avoir a l'ai installer en memoire psr.
si vous avez une solution je suis preneur......!!!!!
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 685
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

Packs Yamaha gratuit pour psr

Message non lu

bonjour à tous
je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que de passer par le yem
si les packs sont en ppf tu peux en extrarire les styles pour mettre sur une clé,en cpf non
si je me trompe,Chris rectifiera
Gil
genos
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Packs Yamaha gratuit pour psr

Message non lu

japyclavier a écrit : 28 avr. 2021, 20:32
y a t'il une astuce pour installer ces packs de manière définitive sur les clef usb ou disque dur exterieur sans avoir a l'ai installer en memoire psr.
N'utilisant pas Yem, une fois mon pack installé, je copie tous les styles dans le User et ensuite, je les mets sur une clef USB, ensuite, je vire le pack et rebelote !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2272
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Packs Yamaha gratuit pour psr

Message non lu

Bonjour,

As-tu essayé le "Style in Yep File" gratuit sur Jososoft. Il fonctionne parfaitement avec les fichiers de sortie du YEM prêts pour l'installation sur ton clavier. Ce sont des PPI et justement ce petit applicatif extrait les styles se trouvant dans les PPI. Donc tu peux normalement les récupérer et les enregistrer sur une clé USB. Mais s'il y a des voix dans le PPI là, tu auras le style mais pas les voix.

@mtiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »