Recherche de fichiers midi avec partitions pour PSR SX 700  Résolu

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Dr Jekyll 51
Je poste de temps en temps
Messages : 13
Inscription : 30 mai 2020, 09:46

Recherche de fichiers midi avec partitions pour PSR SX 700

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des partitions (avec les accords précisés américains, ex : G F C etc...qui vont de paire avec des fichiers midi pour PSR SX 700. Notamment des morceaux connus d'accordéons ou Pop si il y a, pour jouer sur mon clavier. Attention, je ne souhaite pas payer 5 € le morceau comme j'ai pu le voir sur certains sites.
Pouvez vous m'aider svp. clin
1 Clavier PSR SX 700. 2 guitares électriques Maybach : 1 aged lester 1959, l'autre : Stradovari aged 1961. 1 carte son externe Focusrite Scarlett 2i4. 1 clavier M-Audio Oxygen 49.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Recherche de fichiers midi avec partitions pour PSR SX 700

Message non lu

Bonjour,

Si je comprends bien tu cherches des midifiles qui comprennent la partition qui s'affiche sur l'écran ?

Si des personnes peuvent te dépanner c'est bien, mais tout n'est pas gratuit hélas. 😉
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2382
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Recherche de fichiers midi avec partitions pour PSR SX 700  Résolu

Message non lu

Bonjour Dr Jekyll,
Si j'ai un conseil à te donner, plutôt que de souhaiter la réception des 2 supports d'un air (midi et partition), je demanderais séparément les titres des partitions puis les Midi.
Pour les Midi, tu peux en trouver en plus du blog, sur un site comme celui de VANBASCO'SEARCH et les partitions entre autres dans tout ce que Thierry77 a mis et partagé (Top Ten).
A présent, je dispose de partitions de Poyard ou de Jérôme Robert puisque tu évoques l'aspect "accordéon".
5 € non, 5,50 € oui ?????
It was a joke:lol37 :lol37 :lol37
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
Toutfou68
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 28 févr. 2019, 18:56
Localisation : Haut Rhin

Recherche de fichiers midi avec partitions pour PSR SX 700

Message non lu

Hello Dr Jekyl,


Normalement tu peux voir les partitions (les 16 différentes pistes) de tes fichiers Midi avec la fonction Score de ton Clavier (la tu peux choisir quelle piste afficher) (par contre je ne sais pas si cette fonction est dans le PSR700.
Si tes fichiers Midi sont au format XG tu auras aussi les accords.
Si ton Clavier ne te permets pas cette fonction, tu utilise par exemple MidiScore Player (App Store) et la tu pourra imprimer tes partition a partir d'un Midi sous le format PDF.

Tous les fichiers Midi peuvent être affiché en mode Score, bien sur la qualité de la sortie dépendra forcement de la qualité d'entrée.
Il te faudra en general trouver la piste Melodie (1 ou 4) et la piste d'accord, s'il y a des paroles celles ci seront aussi affiché


Belle journöe

Eric
Musicalement
Eric

Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
Avatar de l’utilisateur
Dr Jekyll 51
Je poste de temps en temps
Messages : 13
Inscription : 30 mai 2020, 09:46

Recherche de fichiers midi avec partitions pour PSR SX 700

Message non lu

Merci à tous, je dois dire que je passe plus de temps en ce moment à faire des recherches sur internet aussi bien pour trouver des partitions que des fichiers midi et c'est du temps que ne passe pas à faire de la musique, ce qui m'exaspère un peu. Merci encore de m'aider. clin
1 Clavier PSR SX 700. 2 guitares électriques Maybach : 1 aged lester 1959, l'autre : Stradovari aged 1961. 1 carte son externe Focusrite Scarlett 2i4. 1 clavier M-Audio Oxygen 49.
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2382
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Recherche de fichiers midi avec partitions pour PSR SX 700

Message non lu

Bonsoir,
Si tu indiquais ce que tu cherches exactement comme titre, qu'il s'agisse de midi ou de partitions, peut-être que tu pourrais recevoir une aide.
Enfin, je dis ça, je dis rien !!! :noel32
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »