couplage fichiers PDF avec Registrations

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
STAN93
Membre aluminium
Reactions :

Re: couplage fichiers PDF avec Registrations

Message non lu par STAN93 »

Bonjour à tous
Et oui encire moi !
Bon pour les sons pourri j'ai trouvé ils ne faut absolument rien cocher dans paramètre général ,qui s'ouvre en clickant en haut à droite sur la petite roue, dans autoriser plusieurs canaux mettre sur off et dans écho midi mettre aussi sur off pour choisissez vos appareils la fenetre avec digital workstation n’apparaît que si le genos est relier . (pour ma part en usb).

pour l'autre problème changer les registrations dans un répertoire j'ai trouvé aussi.
Dès que possible je vous explique avec un tuto comment j'ai fait
musicalement
Stan

la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+tyros4+mfc10+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+musicreader+casque seinnheiser
STAN93
Membre aluminium
Reactions :

Re: couplage fichiers PDF avec Registrations

Message non lu par STAN93 »

bonjour à tous
Amis tyrosien bonne nouvelle MS fonctionne avec le tyros (du moins mon T4).
Je vous met un lien qui explique un peu comment l'utiliser.
Je vous préviens comme on dit "c'est pas de la tarte" :D
Il faut s'armer de patiente et faire des essais mais j'ai pu commander quelques partitions à partir des registrations et vis versa j'ai pu commander des registrations depuis l'affichage d'une partition.
IL FAUT UN ADAPTATEUR MIDI USB car les codes sur le tyros sont envoyés et reçu uniquement depuis le port usb B le A et le Host ne fonctionne pas du moins pour moi faut dire que je suis pas doué en MIDI.
Vous pouvez mettre les codes sys ex sous forme de fichier midi associer à la registration ça fonctionne bien sauf qu'il faut appuyer des fois sur lecture ou des fois sur le numéro de reg pour afficher le pdf.
Les codes sys ex sont dans le lien que je met dans un des post il suffit de les télécharger.

https://zubersoft.com/mobilesheets/foru ... 76#pid9776

voilà bonne programmation

bonne zic à tous
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+tyros4+mfc10+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+musicreader+casque seinnheiser
Marie-Louise de Saint Sernin
Je poste de temps en temps
Reactions :

couplage fichiers PDF avec Registrations

Message non lu par Marie-Louise de Saint Sernin »

Bravo, c'est génial et très utile !
Yamaha Tyros 5 à la maison + LD Sytem MAUI 5
Nord Stage 3 88 + Hammond XK5 pour la scène
Shure SM 58 + VE 30 pour le chant
Répondre

Revenir à « TYROS-Tutos & Astuces /Format texte ou vidéo »