Supprimer des pistes d'un fichier midi dans le main, et les envoyer dans les sub 1 et 2

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
Avatar de l’utilisateur
didierr
Je débute
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2021, 09:39

Supprimer des pistes d'un fichier midi dans le main, et les envoyer dans les sub 1 et 2

Message non lu

Bonjour,
Je débute sur un Tyros2.
Je n'arrive pas à muter les pistes d'un fichier midi du main, tout en les envoyant dans les sorties sub 1 et 2.
En fait, je veux envoyer la piste 2 (basse) et la 10 (batteries) sur des sorties séparées (sub 1 et 2) car je joue parfois avec un bassiste et un batteur.
J'aimerais donc pouvoir les muter dans le main tout en les envoyant quand même dans les sub 1 et 2. Je les ai bien dirigé vers les subs, mais le soucis, c'est qu'elle passent encore dans le main. Merci de votre aide.
Tyros 2
KORG PA 800
Guitare Vigier Excalibur
Ampli Bugera V22
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Supprimer des pistes d'un fichier midi dans le main, et les envoyer dans les sub 1 et 2

Message non lu

Hello !

Pour réaliser cet aiguillage, il suffit d'aller dans le "mixing console" puis dans l'onglet "line out".
Tu descends ta sélection en bas en continuant sur la deuxième page et tu sélectionnes les canaux de "song" qui vont vers les sub. Dans ton cas, ce sera song channel 2 et 10 qui iront respectivement sur le SUB 1 et SUB 2 et tu décoche le MAIN pour ces deux choix.
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »