Bannieres défilantes

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
guybacsi

Bannieres défilantes

Message non lu

Comme tyros46, j'aime bien. (D'autant plus que j'ai eu l'immense honneur d'être affiché.! :rythme )
Il vaut mieux être affiché sur ce forum que dans les commissariats.!.... C'est sûr.! :lol37
guybacsi

Bannieres défilantes

Message non lu

Bon week-end a tous,
Plein de musique, avec un temps pareil, on ne peut que faire cela. :(
Je vais me connecte et que vois-je encore une de mes bannières, celle animée cette fois-ci.! :o
C'est trop d'honneur "Mes Seigneurs", je ne sais pas si je mérite une telle attention de votre part, je ne suis qu'un petit nouveau dans le groupe..... Et un "piètre" musicien. (mais qui aime la musique et les chansons depuis l'enfance.) ;)
Sincèrement, je suis très touché par vos délicates attention a mon égard, c'est super sympa, un grand merci. :dance
Vu le temps, prenez soin de vous et réchauffez-vous auprès de vos claviers, cela réchauffe bien les doigts. :musicien1
Amitiés, guybacsi :bravo
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6409
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Bannieres défilantes

Message non lu

Je l'ai trouvée sympa cette bannière , elle ressemble plus a Noel qu'une bannière classique.
bravo à toi et bon forum.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »