Un repas à 72€ offert, à une condition...

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Bonsoir les amis,

Il suffit d'aller au Texas au Big Texan Steak Ranch à Amarillo, un endroit légendaire. Là ils te servent le plus gros steak de la mort qui tue, il fait plus de 2 kilos (72oz). Si tu parviens en moins de 60 minutes à manger ce steak, une énorme pomme de terre au four, la salade d'accompagnement avec les sauces, un rouleau et un cocktail de crevettes, le repas est offert. En plus on t'offre un t-shirt, une tasse souvenir et tu figures sur l'endroit le plus convoité, à savoir le mur d'honneur (Hall of fame). Dis-toi bien que de nombreux gros mangeurs s'y sont cassé les dents.

Alors, voici une petite nana qui s'appelle Katina. Vous connaissez sa spécialité? Elle est culturiste et participe à tous les plus gros concours de bouffe des états-unis. Quand on la voit arriver avec son tout petit gabarit, on ne la prend pas au sérieux. Aussi, je vous invite à regarder cette vidéo. On se fait une bouffe la semaine prochaine avec elle, j'ai prévu un très gros budget.



Bon appétit

Olivier qui ne parle pas de musique aujourd'hui
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

éééé béééé son mari a interet a bosser dur ,,et attention madame est musclée en plus ??
merci olivier du paratage
claude
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2380
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Bonjour les amis,

Je suis d'accord pour me lancer dans la compet à condition que l'entrée et le dessert genre Tiramisu soient ajoutés ce qui ne semble pas être le cas
pour 72 € un effort pourrait quand même être fourni !!!!!
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Eh ben, je me demande où elle met tout ça ! C'est une pro d'après sa chaîne YouTube, je suppose qu'elle ne mange pas pendant 3 jours avant d'avaler une quantité de nourriture aussi importante... :mrgreen:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4492
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Et zut... Je ne peux pas participer à ce concours : j'aime pas les crevettes :lol37
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Zut , ça m'a coupé l'appétit, et ce midi il y a de l'entrecôte :o
avèque l'échalote, pasquici fo de l'échalote :mrgreen:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4492
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Chris33 a écrit : 06 juil. 2020, 11:44 avèque l'échalote, pasquici fo de l'échalote :mrgreen:
Vui, c'est bon pour la laine, l'échalotte :lol37 :lol37 :lol37
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

JerCaz a écrit : 06 juil. 2020, 11:54Vui, c'est bon pour la laine, l'échalotte :lol37 :lol37 :lol37
.
C'est un des rares avantages du confinement et de la ... distanciation. :mrgreen:
Je peux abuser de l'ail, de l'oignon et de l'échalote :lol37
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4492
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Chris33 a écrit : 06 juil. 2020, 12:04 Je peux abuser de l'ail, de l'oignon et de l'échalote :lol37
:lol37

Comme je te dis : c'est bon pour l'haleine :lol37

Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4015
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Merci Olivier pour cette vidéo,je constate que vous êtes tous en super forme. :lol:
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Bonsoir,

Sur sa chaine youtube, elle explique pourquoi elle ne prend pas de poids avec des repas à 7000 calories. Elle mesure 1.57m et doit peser 45 kilos maxi, par contre, je ne voudrais pas la défier au bras de fer, elle en a probablement un sacré paquet sous le capot. Bon, et en plus, elle me fait bien marrer quand elle mange le plus gros hamburger du monde.

Allez, je finis ma choucroute et après j'attaque la paella. Ensuite, je passe chez Gennaro manger 5 ou 6 pizze (on ne dit pas pizzas)

Bonne soirée.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Le challenge est de couper la cote de bœuf avec un couteau a dents pour enfant : c'est la que l'on voit qu'elle est musclée .
et puis moi , si je n'ai pas un bon bourgogne pour boire avec , a 72 euros , je joue pas.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 06 juil. 2020, 23:55 Bonsoir,

Sur sa chaine youtube, elle explique pourquoi elle ne prend pas de poids avec des repas à 7000 calories. Elle mesure 1.57m et doit peser 45 kilos maxi, par contre, je ne voudrais pas la défier au bras de fer, elle en a probablement un sacré paquet sous le capot. Bon, et en plus, elle me fait bien marrer quand elle mange le plus gros hamburger du monde.

Allez, je finis ma choucroute et après j'attaque la paella. Ensuite, je passe chez Gennaro manger 5 ou 6 pizze (on ne dit pas pizzas)

Bonne soirée.

Olivier
Salut Olivier

PIZZA ou PIZZE mais es tu sur de pouvoir manger tout ça? :homme
La pizza se déguste ne se mange pas Olivier :lol37

Je ne comprends pas comme elle fait cette girl à ne pas prendre de kilos, fait maintenant un mois que j'essaye de perdre 5 kg (marche, exercises de gym, golf, exercises allongé (maman me motive en participant :lol33 ) et après tous ces efforts 500...........gr :homme en recompense.

Vraiment démoralisé :lol32

Cependant à la nana je prefer lui acheter une paire de chaussure que l'inviter diner :homme :lol37 :lol37
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 06 juil. 2020, 23:55 Sur sa chaine youtube, elle explique pourquoi elle ne prend pas de poids avec des repas à 7000 calories. Elle mesure 1.57m et doit peser 45 kilos maxi
J'ai regardé sa chaîne YouTube et je n'ai pas trouvé d'explication sur son secret de ne pas prendre de poids.
Cela dit, j'imagine, vu les bras musclés qu'elle a, qu'elle pratique le sport dans des salles de gym de manière intensive pour éliminer tout ce qu'elle ingurgite. ;)
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4492
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 06 juil. 2020, 23:55 elle explique pourquoi elle ne prend pas de poids avec des repas à 7000 calories. Elle mesure 1.57m et doit peser 45 kilos maxi
Moi, j'aurais préféré qu'elle explique pourquoi JE prends du poids même avec des repas limités à 700 KCal.... :(
La vie est pô juste. :o
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

JerCaz a écrit : 07 juil. 2020, 12:09 Moi, j'aurais préféré qu'elle explique pourquoi JE prends du poids même avec des repas limités à 700 KCal.... :(
La vie est pô juste. :o
C'est comme je le dis, elle doit pratiquer le sport de manière intensive, elle n'est pas musclée ainsi par hasard... ou alors elle a un secret ! :D
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Le truc qui me fait le plus marrer, c'est qu'on soit tous en train de débattre d'un sujet qui ne concerne absolument pas la musique, c'est génial. De plus, je constate qu'on est tous attentifs à notre poids et que quoi qu'on fasse, on fera toujours du mal à notre balance. La vie est trop injuste. Et d'un autre côté, comme le disent Gennaro, Phil et compagnie, si tu peux plus déguster une bonne pizza en buvant un bon Chablis, qu'est-ce qu'on fout là...
Je vais quand même vous raconter une anecdote. Hier soir j'ai super bien mangé, sur ma terrasse et j'étais goinfré à la fin du repas. On a bu un petit café avec ma femme puis j'avais des trucs à faire sur mon ordi. Vers minuit, je jette un coup d'oeil sur mes abonnements Youtube et je tombe bien entendu sur cette nana qui va dans un resto pour manger 8 plats de pâtes. Et bien quand j'ai vu avec quel appétit elle ingurgitait ça, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une perquisition surprise dans mon frigo. Je l'ai surpris en flagrant délit de stockage de fromage et j'ai effectué une saisie immédiate de la marchandise. Je ne sais pour quelle raison, tout a disparu dans mon ventre. C'est incroyable. Comme quoi, il ne faut pas regarder des émissions de bouffe 4 heures après avoir mangé...

Bon appétit à tout le monde et arrêtez de déconner, ici c'est un forum de musique. Ressaisissez-vous bon sang.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4492
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 07 juil. 2020, 14:11
arrêtez de déconner, ici c'est un forum de musique. Ressaisissez-vous bon sang.
Ah, ok.
Alors je me lance : après un bon cassoulet, en général, 2 heures après, je joue de la "air trompette" :mrgreen: (c'est un peu comme de la "air guitare", mais beaucoup plus dans les instruments à vent... :lol:
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Et c'est à la suite de ta visite que Louis Bertignac a écrit sa chanson, dans la quelle on peut entendre ces paroles:
Ça se sent que c'est toi, ça se sent, ça se sent que c'est toi, ça se sent...
Perso, je fais également du "air trombone" (qui normalement est un instrument à vent, mais qui devient dans ce cas un instrument arrière)

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

Tout cela est bien vrai , mais soirée petit poids :077 , c'est bon pour la muscu ( l'amuse-cul ). :lol37 :lol37
Entre nous , trop de gaz , c'est la gastro . d''ou la compétition pour lutter cotre l'effet de serre ( surtout les fesses ) :lol37
bon je sors , .....
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Un repas à 72€ offert, à une condition...

Message non lu

:homme éééé bééé vous avez tous de la chance ,,moi c est riz poulet eau de source depuis plus de 10 ans,,,cause maladie de crohn,,accrue depuis 5 ans,,
c est respecter cette alimentation ou hosto,,,pas le choix,,quand écart je le paye 3 jours,,douleurs intestinales quil faut calmer
avec des mediacaments,,, :homme

alors profitez bien les amis vous avez de la chance :rythme
clotpat
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »