Bonne année 2021

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
nagus60
Je poste, souvent
Messages : 119
Inscription : 22 déc. 2014, 00:42
Localisation : Agnetz 60600

Bonne année 2021

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaites tout le meilleur pour cette nouvelle année et tout plein de musique.
Musicalement
Eric
Tyros premier du nom
Avatar de l’utilisateur
mimich44
Membre cuivre
Messages : 682
Inscription : 15 oct. 2014, 08:46
Localisation : à 25 kms de NANTES

Bonne année 2021

Message non lu

Bonjour à tous,

Et meilleurs voeux pour 2021, ne perdez pas espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Avatar de l’utilisateur
usko01
Membre aluminium
Messages : 412
Inscription : 05 déc. 2016, 08:32
Localisation : Ain

Bonne année 2021

Message non lu

Bonne année 2021 à tous, que joie, bonheur et surtout santé meublent votre quotidien
Gérard
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
LaurentdeNormandie
Je poste, souvent
Messages : 94
Inscription : 20 nov. 2018, 10:22

Bonne année 2021

Message non lu

Très Bonne année à toutes et tous. :)
L
L.M
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Bonne année 2021

Message non lu

Bonjour,
Je vais être plutôt ...prudent

Excellent mois de janvier 2021 à toutes et tous ! :D ...
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
guybacsi

Bonne année 2021

Message non lu

Bonjour a toutes et tous, :rythme
Merci à tous pour vos voeux pour cette année 2021 qui sera j'espère meilleure a tout point de vue, que l'an passé.
Veuillez accepter les miens avec une journée de retard.! :lol32
Je souhaite a tous les amis du forum une très bonne année 2021 pleine de bonheur et de joie avec en priorité une bonne santé qui nous est nécessaire , et que nous puissions venir a bout de cette pandémie, qui touche les anciens en priorité.! (c'est bizarre du reste.! ) :?:
Beaucoup d'artistes sont disparut ces derniers temps, et j'ai une grande pensée pour eux. :(
Alors faisons attention mes amis, et continuons de profiter de nos instruments. :musicien1
Ceci dit, j'espère que le Père Noël :noel3 vous a gâté et qu'il a été généreux dans vos souliers. :noel43
Pour ma part, pour l'instant il n'a pas reçut de lettre de ma part, car je n'ai pas encore fait mon choix, j'hésite avec un instrument pour ma collection, ou quelque chose d'autre.! ;)
Passez un bon premier week-end de 2021, mes salutations et voeux a tous et toutes. :guitare
hector4

une tres bonne

Message non lu

hello

C'est le moment alors........

BONNE MUSIQUE 2021 A TOUS !
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »