Vaste sujet ...

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2844
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Vaste sujet ...

Message non lu

Bonjour, cela pourrait être un sujet de philo pour le bac...

Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Vaste sujet ...

Message non lu

Hello

En ce qui me concerne, son épreuve de philo il la représentera :
survol du sujet
argumentation faible
transversalité dans les domaines de la connaissance laissée pour compte
absence de point de vue économique
....
Un ex : rôle des "majors" dans les courants artistiques, rôle de la technologie dans la diffusion, la création , la musique en tant que produit de consommation de masse....
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2301
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Vaste sujet ...

Message non lu

Bonjour,

Ô combien !!!! C'est exactement pareil pour la peinture. Une toile représentant rien entourée avec pas plus et cela se vend 50 000 €. Il suffit qu'une nouille friquée dise que c'est sublime pour qu'on se l'arrache. Toutes ces soi-disant musiques qui n'en sont pas je ne les assimile qu'à une seule chose : du bruit.
Toutes ces peintures qui représentent rien je les assimile à : barbouillage.
Tous ceux qui aiment ces choses-là je les assimile à une nécessité de protéger la planète. A orienter vers les hôpitaux psychiatriques.

Que voulez-vous, on ne s'improvise pas maître ou artiste. On essaie de parvenir à se faire plaisir. Mes neurones n'ont pas été formatées pour pouvoir secouer ma tête ou taper du pied avec des sonorités si dissolues et bruyantes. Tout autant pour mes yeux qui aiment ce qui représente quelque chose de sensé (pour moi...)

Alors, si je dois générer une critique par manque d'ouverture d'esprit, je la réserve à ceux qui n'ont aucune tolérance. Dont moi...
Et voilà, c'est là que ça se mord la queue. Boudu que ça fait mal !!!!! pleure ris

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Vaste sujet ...

Message non lu

Hello

Je suis belge et pourtant je me suis tapé un infar lorsque j'ai entendu dire par ici que STROMAE était le nouveau Jacques Brel.
C'est vrai que pour l'un "c'est important ce que t'apelles les ragnanats" et que pour l'autre " les bourgeois c'est comme les cochons".
Mais malgré cela "les vieux amants" ne se demandent pas "où ils sont" , "pas là" comme dirait vianey !
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2844
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Vaste sujet ...

Message non lu

ris

Bon pour continuer voici une possibilité de recycler votre vieux barbecue !!!
Vos avis sont les bienvenus .

Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2844
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Vaste sujet ...

Message non lu

Tout de suite l'intro de la "danse des canards" suivi de la flute de Alain Barriere, et enfin comment se servir des registrations sur un Génos.

Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7115
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Vaste sujet ...

Message non lu

Bonjour,

Excellent
Pour l'imagination

Super le batteur jongleur
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2301
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Vaste sujet ...

Message non lu

aime aime aime
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2844
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Vaste sujet ...

Message non lu

Bonjour tous,

Merci Christian, effectivement le batteur jongleur... (à éviter quand même sur scène) On se demande où ils vont chercher les idées ! ris

et toi Georges j'èspère que tu n'utilises pas les registrations de ton Génos comme dans la video pleure

Mr 100 000 volts est battu à plate couture !
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2844
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Vaste sujet ...

Message non lu

Bonjour à tous,

Pour continuer sur le sujet des musiques de mer.. Voici un site à consulter qui contient quelques perles.

https://horreursmusicales.over-blog.com/

à consulter les jours pluvieux... ris
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »