Petite mésaventure

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
jacqguy
Membre argent
Messages : 927
Inscription : 09 sept. 2014, 11:40
Localisation : Etrechy 91580

Petite mésaventure

Message non lu

Bonjour a tous.
Il y a 3 semaines je commande , sur un site bien connus du sud ouest, un synthétiseur yamaha , le Modx6.
Au bout d'une dizaine de jours je commence a m'inquiéter car toujours rien et pas de numéro de suivi.
Je contacte le magasin et surprise le paquet a disparu des écrans radars, le transporteur ne le retrouve plus.
Et depuis , rien, le problême c'est que c'était le dernier en stock et que je dois attendre le réapprovisionnement. colere
Le vendeur a été, très très SYMPA ,en me proposant de me prêter un modx7 , que je n'ai pas pris car je ne suis pas pressé a ce point et m'a fait parvenir un petit cadeau du coins (avec modération :lol33 )
Depuis je scrute les sites d'annonces pour voir si il n'y a pas un modx6 neuf a vendre a un prix défiant toute concurence avec le carton mais a mon avis sans facture :homme
Bonne journée
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30 - Expandeur Roland INTEGRA 7
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Orgue Viscount Cantorum VI
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4019
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Petite mésaventure

Message non lu

Hello Jacqguy, c'est embêtant pour toi decu ,mais un grand coup de chapeau à ton vendeur. aime
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »