Cétacé, dit la baleine !

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Clavich
Je poste, souvent
Messages : 159
Inscription : 18 nov. 2015, 22:36
Localisation : Orbe, Suisse
Contact :

Cétacé, dit la baleine !

Message non lu

J'ai compté le nombre de styles que j'ai téléchargé et installé sur le disque dur de mon Tyros 4.

Mis à part les 581 styles de base du clavier, j'en ai 2981 autres. Normalement je devrais trouver mon bonheur pour tout ce que je joue...
mais il m'arrive encore à en télécharger quelques uns.

J'aimerais ici dire un grand MERCI à tous les contributeurs qui offrent des styles dans ce forum.
Heureux propriétaire d'un Tyros 4 :musicien1
Avatar de l’utilisateur
Gigi5749
Membre or
Messages : 1003
Inscription : 05 août 2020, 13:46
Localisation : Moselle

Cétacé, dit la baleine !

Message non lu

Bonjour Clavich,

Oui on ne remerciera jamais assez les généreux donateurs qui offrent styles, partitions, fichiers, compositions, tutos et astuces en tous genres sur ce magnifique forum où personnellement j'ai appris beaucoup, beaucoup.

Maintenant sur ces milliers de styles enregistrés depuis plus de 5 ans tu pourrais faire un petit tri et refaire un partage aux petits nouveaux de ce forum, çà serait SUPER. clin2

Musicalement
Génos - Bose S1 Pro
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Cétacé, dit la baleine !

Message non lu

Bonjour
je suis d'accord avec toi Gigi
Sans l'aide du forum peut être j'aurai arrêter depuis long temps.
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
pcam
Je poste, souvent
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
Localisation : agde

Cétacé, dit la baleine !

Message non lu

Bonsoir a tous
Bien que jeune (sur le forum) j'ai déjà téléchargé une vingtaine de styles (en ai gardé la moitie car teste les doublons) et j'en remercie encore ceux qui mettent a dispo.
Il est vrai que j'ai loupé les plus anciens mis ici suite a mon inscription tardive.
J'ai essayé de faire le tri dans mes quelques midi mais vous avez ici les mêmes en qualité bien supérieure d’après ce que j'ai pu voir.
J'ai bon nombre de kar (environ 5000 pris anciennement sur le net) (anciens car avant 2003 à 2007) peuvent vous rendre service pour vous amuser je peux vous en envoyer, mais vous semblez être , même dans ce registre avec des kar (ou mid) de bien meilleure qualité..
S'il y a une rubrique kar, je peux mettre en ligne la liste de ce que je possède .. mais qui auraient besoin d'être remis au gout du jour je pense
Encore merci a ceux qui mettent en ligne
psrs 975 et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Plomwell
Membre argent
Messages : 906
Inscription : 03 juil. 2020, 14:42
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33380

Cétacé, dit la baleine !

Message non lu

Cétacé, dit la baleine ! Je me cachalo car j'ai le dauphin.
Bon, c'est juste pour déconner un peu et mon post sert à rien.
Bises à tous !
:D
Domi
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »