La plus belle pub que j'aie jamais vue.

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

La plus belle pub que j'aie jamais vue.

Message non lu

Hello les amis,

Je suis tombé sur cette pub absolument bouleversante. Putain, ça troue le cul ! Dites à vos proches que vous les aimez, c'est simple...



Bon réveillon, je vous aime !

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2818
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

La plus belle pub que j'aie jamais vue.

Message non lu

Bonsoir Olivier, oui comme tu dis "ça trou le cul" et des cas comme ça il n'en manque pas.
Merci pour cette video , tous mes voeux de bonheur pour l'année qui vient.

aime
Amitiés JM

Roland G70 - Genos 2- Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

La plus belle pub que j'aie jamais vue.

Message non lu

Bonjour Olivier,

Oui, cette vidéo est prenante mais elle est aussi criante de vérités. Depuis pas mal d'années, les procréateurs ne sont considérés que comme tels et rien d'autre. Peut-être une petite attention vient avant les fêtes ou leur anniversaire. Vous aurez compris pourquoi, inutile de le préciser. Tant qu'ils peuvent recevoir ils sont là mais s'il n'y a rien à attendre et juste donner un peu de leur temps pour s'inquiéter du comment vont leurs géniteurs, il n'y a plus personne.

Je parle en généralités bien sûr. Fort heureusement il en est qui ont cette fibre familiale qui joue sur leur mémoire affective et leur fait donner de leurs nouvelles et en prendre aussi sans autre arrière pensée que cet affectif. Ceux-là le font à longueur de temps sans besoin d'une circonstance comme déclencheur.

Le problème voyez-vous, c'est que vous avez plus de gens du premier accabit que du second. Ce qui génère une habitude d'ignorance de la part des enfants retransmise aux petits enfants. D'où la vidéo que vous avez vu ici. Normal, ils ont été éduqués dans cette ignorance liée à l'absence de contact de la part de leurs propres parents. Ils sont donc formés à ne vivre que pour eux-mêmes.

Alors, j'espère que pour vous, il n'en est rien et que vous-mêmes disposez de cette fibre affective envers vos parents. Je suis certain que vous l'avez retransmise à vos enfants et que vous êtes bien entourés. Surtout durant ces fêtes de fin d'année !

Rassurez-vous, c'est dans mon voisinage que j'ai pris ce témoignage si triste d'où ce constat. Il en est ainsi de la vie qui va sans jamais aucun retour dans le temps bien que certains films nous font rêver du contraire.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2022 en espérant que cette nouvelle année soit pour vous l'accomplissement de tous vos voeux et surtout qu'elle sache vous conserver le capital principal - la santé.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »