Tous mes voeux pour 2022

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1713
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

******* A toi qui lis ce message ******
bonne-annee_054f.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
capio28630
Je poste, souvent
Messages : 20
Inscription : 21 nov. 2021, 11:05
Localisation : Chartres 28000

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Merci pour vos voeux à tous.
Je vous les retourne avec surtout une Très Bonne Santé à toutes et tous.
Je suis relativement nouveau sur ce forum mais je trouve plein d'astuces grâce à vous.
Merci à ceux qui répondent également à nos questions qui sont parfois redondantes.
Genos pour le plaisir
Avatar de l’utilisateur
chetklaus
Je poste, souvent
Messages : 194
Inscription : 05 janv. 2015, 20:35
Localisation : 91450 - Soisy Sur Seine
Contact :

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Merci Olivier pour ce sympathique message,
à mon tour, je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé
et tout particulièrement au Staff qui manage ce Forum avec maestria
Amitiés de Cl@ude ♫
=================================================
Yamaha Genos 2 & Montage 6, Ketron SD9, Wersi Sonic OAX1
https://www.youtube.com/channel/UC5q0UJ ... jzQ/videos
https://www.youtube.com/c/chetklaus91/videos
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6437
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Merci Olivier pour ce message de bons voeux pour 2022.
en tant que co-fondateur du forum , je présente mes voeux de bonheurs et de santé ( ce qui est le plus important à mes yeux ) à tous les membres de ce forum très actif .
Cordialement . Philippe
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
mimich44
Membre cuivre
Messages : 682
Inscription : 15 oct. 2014, 08:46
Localisation : à 25 kms de NANTES

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Merci et bonne année à vous tous aussi.
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Avatar de l’utilisateur
claudie16
Je poste de temps en temps
Messages : 7
Inscription : 05 août 2020, 11:15
Localisation : ANGOULEME

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Merci pour vos voeux, recevez les miens pour 2022 en espérant qu'elle sera meilleure que celle écoulée, j'en profite pour remercier Olivier pour ses vidéos qui sont géniales ainsi que ses explications. Merci à tous de faire vivre ce forum qui est génial et qui m'apporte énormément de conseils moi qui suis débutante avec mon génos !
Belle journée à tous
Claudie16
clavier GENOS
Avatar de l’utilisateur
andalb120
Je poste de temps en temps
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2021, 20:45
Localisation : Drome
Contact :

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Bonsoir Olivier
Tous mes vœux pour l'année 2022
Super le site.
Musicalement
Noel
Tyros - Spécial Accordéon -Accordéon Fratelli Crosio - Piano Colmann
Compositeur SACEM
https://www.facebook.com/public/Noel-Far
https://www.youtube.com/channel/UCFKOQq ... xUSU9iP75w
Avatar de l’utilisateur
bombi80
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2022, 02:26
Localisation : Hongrie - Kecskemét (41)

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Je souhaite aux membres du forum une bonne année. Bonne santé, travail productif !
Merci d'être ici🙂
Yamaha PSR SX 900
Avatar de l’utilisateur
ChtiJacpote32
Je poste, souvent
Messages : 86
Inscription : 20 oct. 2021, 13:08
Localisation : 32110

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 01 janv. 2022, 18:22 Bonne et heureuse année à tous les membres du forum.

J’ai préféré attendre que 2022 soit là pour vous souhaiter le meilleur, de la santé, de la musique, dans la joie et la bonne humeur, à vous et à vos proches.

Le forum se porte à merveille et grandit sans cesse, on note parfois 10 inscriptions en 24h mais la moyenne est de 4 par jour (en gros).
Les statistiques sont éloquentes car on va bientôt être 4500 membres. Savez-vous que ce forum totalise presque 115000 articles répartis dans 14000 sujets ? La durée moyenne de chaque visite est de 7mn30sec, c’est énorme car on considère que si cela dépasse les 30 secondes, c’est que l’intérêt est important (c’est Google qui le dit).

D’autre part, notre renommée est mondiale puisque nous touchons pratiquement tous les pays (merci à la Belgique qui arrive numéro 2 après la France).

La chaine Youtube totalise à présent plus de 3000 membres, ça fait aussi beaucoup de monde. Pour rappel, vous pouvez vous y abonner, ça n’engage à rien si ce n’est que ça me donne de la crédibilité auprès de Google et ainsi, je gagne énormément d’argent. Il m’est déjà arrivé de gagner 35€ en un mois, la folie quoi ! J’espère doubler cela en 2022.

Si vous voulez y aller, c’est ici que ça se passe :

Abonnez-vous à ma chaine et activez la cloche pour recevoir une notification à chaque nouvelle vidéo. https://www.youtube.com/channel/UCwgV5I ... irmation=1

Mais sans rire, un forum, ça ne marche pas tout seul, loin s’en faut et derrière moi, il y a une équipe : le staff. Mais c’est qui ces gens-là ?
Ce sont tout d’abord des visiteurs qui sont devenus des membres et qui au fil du temps ont été recrutés pour administrer cette belle boutique. Il y a des modérateurs et des administrateurs qui travaillent dans l’ombre. Ils valident ou corrigent vos messages, les replacent au bon endroit, dissipent les quelques petites querelles qui peuvent parfois démarrer. Bref, ils ne chôment pas car il y a toujours des trucs à modifier, raccommoder ou bricoler.
Merci donc à vous tous du staff pour tout ce merveilleux boulot que vous accomplissez et pour lequel vous n’êtes même pas rémunérés. Le télétravail on connait ça ici dans le forum, ça se passe super bien.

Je me dois cependant de mettre à l’honneur l’ami Philmusic sans qui rien ne fonctionnerait. Lui, c’est le mécano, celui qui met les mains dans le cambouis, qui ajoute des fonctions pour que ça marche toujours mieux. N’y voyez pas de favoristisme, c’est une précision qui me parait indispensable le concernant. Encore merci Phil.

Merci également à vous tous, membres du forum car, qui que vous soyez, vous apportez votre pierre à l’édifice. Alors bien sûr, il y en a qui sont plus motivés que d’autres et qui publient des tas de contenus intéressants. D’autres resteront plus discrets et pomperont à tout va des tonnes de bonnes choses offerts avec cœur sans rien remercier, ils se reconnaitront et on ne leur en veut pas.

Un forum, c’est le reflet de notre société et c’est une bonne chose. Nous allons donc aller vers 2022 d’une manière sereine en proposant encore et toujours de bons articles, des solutions et conseils en tous genres. Me concernant, je vous promets de nouveaux tutos pas trop longs qui traiteront de tous les sujets, principalement sur Genos et PSR-SX mais adaptable à de nombreux autres arrangeurs.

J’ai cru comprendre que de nombreux débutants y trouvent leur compte et c’est bien dans cette voie que je vais me diriger.

Alors, longue vie au forum et aux gens qui le composent.

Olivier
Meilleurs vœux Olivier , ainsi qu'aux administrateurs, modérateurs, membres du forum, bref, je vous souhaite à tous une excellente année 2022. Une bonne santé, bien sûr et prenez bien soins de vous et de vos proches . Longue vie au forum qui nous apporte beaucoup de choses, des connaissances, astuces, partages et surtout beaucoup d'amitiés.
Un grand MERCI à vous tous !
Jacques-Yves ( Chtijacpote) clin
Tyros 4
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

bonsoir Olivier
tous mes voeux sans oublier le staf qui fait vivre ce forum continues à nous faire de bons tutos
amies et amis du forum une excellente santé et beaucoup de bonheur
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
vanderlinden
Je poste, souvent
Messages : 213
Inscription : 03 janv. 2020, 15:55
Localisation : morlanwelz belgique

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

bonjour a tous
bonne année 2022
amitié
jean pierre
Vanderlinden
Tyros 1
Avatar de l’utilisateur
jean pierre sclavons
Je poste de temps en temps
Messages : 14
Inscription : 08 août 2021, 11:15

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

Une bonne année à tous pour 2022.
amitiés
jp
Avatar de l’utilisateur
Marcus 13
Je débute
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2021, 07:09
Localisation : Bouches du Rhône 13500

Tous mes voeux pour 2022

Message non lu

A toutes et à tous , Mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année , Santé , Bonheur et surtout plein de musique clin
comme nous tous ici et ailleurs j'utilise pour parfaire une de mes passions un MoxF8 et PSR SX 900 ( en MIDI) .
Le partage est le maître de l'art et l'apprentissage relève de la sagesse .
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »