Cela est bien entrainant ces cloches pour aller a la messe (pas plus de trente, en cette période de covid.)
Sympa, j'aime bien.!
A Plus.
avec plaisir MIMIMimi01 a écrit : 13 déc. 2020, 09:37 Salut Claude,
J'aime bien le style , les passages aux cuivres et ta bonne humeur !
Bon dimanche,
Mimi
MERCI GUYBACSI avec plaisirguybacsi a écrit : 13 déc. 2020, 11:53 Bon dimanche Claude,![]()
Cela est bien entrainant ces cloches pour aller a la messe (pas plus de trente, en cette période de covid.)![]()
Sympa, j'aime bien.!![]()
A Plus.![]()
,prenez soin de vous, gardez les distances.
_______________________________________guybacsi a écrit : 10 janv. 2021, 16:01 Encore une fois meilleurs voeux a tous et toutes.![]()
Je te présente toutes mes condoléances pour ton ami, Claude,l'amitié c'est sacré, tu penseras encore plus a lui maintenant par la présence de son instrument a tes cotés.
![]()
Je suis désolé pour ces écarts qui ont nuis a ta santé, pas facile la vie ainsi. Fais gaffe quand même.![]()
Je vois (et j'entend.!) que tu as déjà pris en main le "Tyros 5", c'est bien continues.![]()
Bon dimanche a vous les amis, et faites attention a vous. J'ai peur que 2021 commence pas terriblement non plus.!![]()
________________________________________________philmusic a écrit : 10 janv. 2021, 19:39 Salut Clotpat
J'ai pris mon temps pour écouter , et c'est plus qu'un hommage que tu as fait.
le premier morceau est un délire , on ressent bien le délire que tu as du prendre .
j'ai ressenti cette émotion de musique que tu as exprimé tout en pensant a notre ami Mosquitos dans ce 2eme morceau très bien joué. un grand bravo .
quand au 3eme morceau mostyros5 , on voit que tu maitrises déjà le tyros 5. tu n'as rien perdu du 4.
Je suis ravi de t'avoir souvent au téléphone , j'apprécie bien ta compagnie , même si une grande distance nous sépare , c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi.
Bravo pour ces prestations . et continue tes délires musicaux , c'est toujours bien .
phil
.... c dans l air,,
___________________________________________philmusic a écrit : 15 févr. 2021, 10:05 Du beau travail , je me suis mis sur tes liens et c'est super intéressant . reste plus qu'a essayer.
Bravo pour cette astuce.