voici 3 presta d hiers sur le MOSTYROS 5 ........amélioré de christian .....
LE JERK et comment jai fait....PIAN...piano du pak;;.et interlude...........COMME DHAB MAIS SUR TYROS 5 ....
h
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
bonjour terrtouss
QQ NEWS en voici 2...........
1 ére NEW
pour un ptit ecart nourriture fin d année ,,aiae aie,,,aie,,(sauce tomate1cuillere,
1 bol haricot verts,une pincee de sel,1saucisse,,éJmeuh suis Régalé,,Mais .,mes intestins sont sortis prendre l air,,,et m on fait
la morale,de M....,,CLOT interdits tout ca,,,exclusivement que du riz de M...a leau sans sel,,du poulet de M..sans peau ni gras,,.et eau de source de M...)
ma maladie de QHONE de M... euh de crohn (,hereditaire Cancers Colon et digestif .chez nous,,tout le mondesauf mon frere,),,,est devenue LA CHEF a la maison,,,,aie aie,,,,
depuis pres de 20 ans et 10 ans strict,,,,ééé béééhh j ai pas fini de sentir les bonnes odeurs
de bonne cuisine de mon epouse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et des voisins,,,,,,,,,,,,
familia me telephone et m annonce ceci,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Christian sur son lit de mort 15 jours avant t as légué en souvenir son tyros5 .......
SACRé CHRISTIAN,,,,L AMITIé,,,,,,,,,,,,,,,bien sur j ai donné un dedommagement pour sa
familia,,,,,,,,,,,du coup semaine derniere prise en main,installation,,,etc,,,,,
viewtopic.php?f=42&t=12659&p=112864#p112864
claude