Une dédicace musicale pour Gianni de Belgique

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 750
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Une dédicace musicale pour Gianni de Belgique

Message non lu

Une dédicace musicale pour Gianni de Belgique :D
Je dédie la nouvelle composition sur les guitares (cette fois le quintet) à Gianni, en remerciement du beau commentaire sur ma composition de guitare (quartet).
Personne n'a écrit une opinion sur mes compositions aussi belle et inhabituelle.
Merci beaucoup, Gianni.
Cordialement.
Ryszard


J'ajouterai que je peux dédier mes compositions car j'en suis l'auteur.
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Une dédicace musicale pour Gianni de Belgique

Message non lu

Dear Mr. Ryszard,
While reading your message some words recalled my attention."Personne n'a écrit une opinion sur mes compositions aussi belle et inhabituelle.

Definitely I agree with you that when we create something and we love it, we expect, sharing it, to receive great comments or whatever some words which would gratified what we created.

Well, saying that I would like to ask you if you are aware that other people also sharing something and are waiting the same few words, positively or negatively doesn’t matter?

Please I don't expect any answer about my comments.

In the hope I didn’t say anything can hurt you friend.

However, if it’s the case, believe me, wasn’t my intention and so, please forgive me.


My Best Regards
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 750
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Re: Une dédicace musicale pour Gianni de Belgique

Message non lu

Thank you very much, Gennaro.
I will add that some of my posts may be misunderstood because I use a Google translator.
Have a nice day and say hello.
The point is that Gianni expressed himself beautifully about my composition, using a great metaphor. And it caught my attention, hence my dedication.
Greetings
Richard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1707
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Re: Une dédicace musicale pour Gianni de Belgique

Message non lu

Bonsoir Ryszard ,

C'est très rare que l'on puisse réellement m'épater avec un "jeu guitare" sur clavier... mais avec le tient ...le mot "épater" devient trop faible pour t' exprimer mon ressentit
Je te remercie chaleureusement pour cette délicate attention a mon égard qui me touche sensiblement.....et en plus avec une autre excellentissimes compositions
Un tout grand bravo a l'artiste s'impose bien évidemment... suivi encore d'un tout grand merci ..
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 750
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Re: Une dédicace musicale pour Gianni de Belgique

Message non lu

Merci beaucoup, Gianni :D
Salutations
Richard
TYROS 4 Black
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »