CHÂTEAU HANTE avec "Ce n'est rien" - (Tyros 4) -

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
TyrosMan

CHÂTEAU HANTE avec "Ce n'est rien" - (Tyros 4) -

Message non lu

Vidéo en full HD 1280x960, format 16:9 à regarder en plein écran(720p / HD)

Voilà, un des scénarios que j'avais monté l'année dernière avant mon départ en vacances sur le titre "Ce n'est rien de Julien Clerc"



[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
guimauve57
super Modérateur du forum
Messages : 1580
Inscription : 14 déc. 2014, 02:11
Localisation : Carling - Moselle-Est

Re: CHÂTEAU HANTE avec "Ce n'est rien" - (Tyros 4) -

Message non lu

Bonjour Tyrosman,
Encore une fois trop modeste ; c'est pas rien ...tout ça, c'est beaucoup de travail.
Sérieux, très bonne interprétation.
A+
pascal
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
TyrosMan

Re: CHÂTEAU HANTE avec "Ce n'est rien" - (Tyros 4) -

Message non lu

guimauve57 a écrit :Bonjour Tyrosman,
Encore une fois trop modeste ; c'est pas rien ...tout ça, c'est beaucoup de travail.
Sérieux, très bonne interprétation.
A+
pascal
Salut Pascal,

Non, c'est le titre de julien Clerc ;) et si je reste humble quant à mes qualités d'interprète, c'est que je suis hyper exigent avec moi-même, je suis un éternel insatisfait mais c'est ce qui nous fait avancer constamment ! :)

Merci à toi et heureux que cela t'ait plu, c'est notre plus belle récompense ! :)
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »