LA FOULE(Version Gitane)-Tyros 4

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
TyrosMan

LA FOULE(Version Gitane)-Tyros 4

Message non lu

LA FOULE en Version Gitane
------------------------------------

Bonjour à tous,

Le second volet des inédits de La môme Piaf que j'ai revisité à ma façon, comme il se doit, dans le respect de l'oeuvre originale.
J'ai transformé la partition écrite en 3/4 avec un tempo de valse, en mesure à 4 temps sur un rythme de Rumba Flamenco avec un tempo de 240 noires/minute.
J'ai agrémenté de plusieurs accords de guitare dans l'introduction, donnant l'impression d'un ensemble de 3 guitares, ainsi que sur la partie des sons d'orgue.
Ce morceau, je le joue depuis mes débuts et pas si facile qu'il parait !!
J'espère que vous passerez un agréable moment.


Bonne écoute,

Musicalement vôtre,

♫♪Serge♪♫


[youtube][/youtube]
Dernière modification par TyrosMan le 12 juil. 2015, 23:56, modifié 1 fois.
PascalV

Re: LA FOULE(Version Gitane)-Tyros 4

Message non lu

Mais pourquoi j'ai pas commencé il y a 30 ans moi pffff
Ce morceau est très clairement maîtrise.
Merci pour ce moment TyrosMan
Avatar de l’utilisateur
phil222
Je poste, souvent
Messages : 257
Inscription : 18 janv. 2015, 10:54
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: LA FOULE(Version Gitane)-Tyros 4

Message non lu

Bravo j'adore
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
TyrosMan

Re: LA FOULE(Version Gitane)-Tyros 4

Message non lu

PascalV a écrit :Mais pourquoi j'ai pas commencé il y a 30 ans moi pffff
Ce morceau est très clairement maîtrise.
Merci pour ce moment TyrosMan
Hihi y a combien de temps que tu joues Pascal ? Moi ça ne fait que 32 ans, j'ai démarré sur un tard, petit,, Papa voulait m'acheter un accordéon et un orgue Hammond et je n'ai jamais voulu, je l'ai regretté pendant fort longtemps mais je me suis un peu rattrapé depuis enfin j'ose l'espérer, suis pas trop mauvais même si je suis éternellement insatisfait de mes travaux. Ne dit-on pas que c'est la croix à porter par beaucoup d'artistes, si tel est mon cas, bien évidemment ?
Le principal est de s'éclater, de partager(ça c'est très très important !!) et de s'inspirer de chacun, ce que je fais en permanence ! Sans Internet, quand j'ai débuté, la motivation n'était pas la même, peu de gens autour de moi partageait la même passion donc... voilà, voiloù...

Merci en tout cas, c'est sympa et c'est notre meilleure récompense, d'être apprécié, ça booste en permanence et cela permet de se mettre la barre encore et toujours plus haute !!!! ( :x )et d'essayer de faire de belles choses en restant humble. :)


Bon weekend,

Serge.
TyrosMan

Re: LA FOULE(Version Gitane)-Tyros 4

Message non lu

phil222 a écrit :Bravo j'adore
Salut Phil,

Merci à toi, passe un excellent weekend,

Sergio.
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »