XiQingLuoGu - 3270 improvisation

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 750
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

XiQingLuoGu - 3270 improvisation

Message non lu

Bienvenue.
     Je suis toujours dans mes compositions dans le cercle de musique basée sur les styles chinois et japonais.
      La nuit dernière, j’ai enregistré cette composition improvisée que je dédie à tous ceux qui aiment ce genre de musique.
Dans une composition, j'essaie de réconcilier le style occidental avec la musique extrême-orientale contenue dans l'introduction et de tout décorer avec une note slave.
     J'aime les styles sur lesquels je travaille en ce moment car ils ont ce "quelque chose" qui m'inspire vraiment pour créer ma propre musique.
     Vous verrez comment ça sonne quand vous l'entendez.

Dans le diaporama, j'ai essayé de combiner des photos avec de la musique en un tout cohérent.
      Instruments utilisés dans la composition: Flûte, Banjo, Duda, Violon, Oud et dans le style des sons présélectionnés: Oud et Yang Chin.
    Cordialement et merci de votre attention.
J'espère que vous apprécierez ma musique "chinoise".
      Ryszard
TYROS 4 Black
Boby1964

XiQingLuoGu - 3270 improvisation

Message non lu

Bonjour,

Charmante musique relaxante.ça me rappelle mes voyages en Asie Vietnam,Laos,Cambodge,thailande.
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »