Pianiste de rue

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5599
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Pianiste de rue

Message non lu

Bonjour
comme tous bon citoyens ce dimanche après midi avec du beau soleil, ma femme et moi nous sommes allés centre ville Toulouse marche à pieds et éventuellement faire quelques achat de Noel; enfin un peut comme toutes les familles dans cette période de fêtes. :noel8
De loin, pendant que nous étions à rue Alsace Lorraine un son de piano (Nocturne Opus 27 Chopin) a attiré mon attention.
Quel fut la surprise de voir un aveugle, Laurent, au piano. :homme :musicien1
Fasciné par ce garçon j'ai voulu en savoir plus et naturellement j'ai acheté un CD produit par lui même.
Recherche sur internet et voila que j'ai trouvé une vidéo que je voulais partager avec vous


Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique et si je me suis trompé pardonnez moi
Merci
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4550
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pianiste de rue

Message non lu

Croiser un artiste, au coin d'une rue. Juste formidable. Dans mon coin, il aurait fallu qu'il joue avec des moufles... Pas pratique :lol:

Trève de plaisanterie, le gars est vraiment doué :bravo
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »