ma vie ALAIN BARRIERE

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Pat73
Membre cuivre
Messages : 586
Inscription : 06 sept. 2016, 19:16

ma vie ALAIN BARRIERE

Message non lu

BONJOUR

encore une petite d Alain Barrière MA VIE en espérant que je ne l'ai pas trop gâchée !! ?? car elle est trop belle cette chanson
MA VIE.mp3
style du tyros 5(6-8 slow rock 1 tempo 73)

bonne journée

amicalement
pat73
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
je possède un tyros 5 76 touches .
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1760
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

ma vie ALAIN BARRIERE

Message non lu

Salut Pat!
C'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson! Non tu n'as pas du tout gâché la chanson.Tu la joues" juste" mais peut-être un peu trop saccadée à mon goût! Essaies de la jouer plus cool et en utilisant peut-être un instrument plus doux que la trompette (orgues, strings...). Enfin ça reste mon avis personnel! Mais c'est super de partager tes performances. Les conseils des uns et des autres nous font évoluer, moi en premier car depuis 6 ans j'ai appris beaucoup de choses.
Bonne journée et bonne musique!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
jbd59

ma vie ALAIN BARRIERE

Message non lu

une interprétation différente mais ca change !par contre ta trompette est trop en avant / au style , revoir le mix du upper 1 et tu n'es pas toujours au bon tempo ! ces petites erreurs puvent etre corrigées avec la pratique ! si non un bel hommage a un grand chanteur parti au paradis des chanteurs qui nous ont donné des moments de bonheur !
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

ma vie ALAIN BARRIERE

Message non lu

Bonsoir Pat73,
Tu n'as rien gâché du tout, tu la joues selon ton goût, et c'est bien ce qui compte !
Merci pour ce rappel de ce très beau titre !
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

ma vie ALAIN BARRIERE

Message non lu

Bonjour,

Merci du partage.
Très bien réussi !
Mon avis pour améliorer:
Je suis du même d'avis que alaintreb à la différence que je commencerais en upper par un son doux mais que je garderais la trompette au dernier couplet ... Le son upper se doit d'être plus discret.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
Pat73
Membre cuivre
Messages : 586
Inscription : 06 sept. 2016, 19:16

ma vie ALAIN BARRIERE

Message non lu

Bonsoir
Merci à vous tous pour vos commentaires qui me font chaud au coeur et je vais esseyer de tenir compte de vos remarques c comme cela
Qu' ont progressé et ravis que ces chansons vous plaisent

Bonne soirée à vous

Amicalement

Pat73
je possède un tyros 5 76 touches .
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »