Du Céline en pagaille

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Redge04
Je poste, souvent
Messages : 201
Inscription : 22 nov. 2015, 14:54
Localisation : Manosque

Du Céline en pagaille

Message non lu

Bonjour à toutes et tous.

Ci-dessous ma dernière vidéo en date. A la fin de celle-ci vous aurez une vignette sur la précédente qui est aussi une de Céline.

En avant-première, sachez que la prochaine, dans 2 jour à la date de ce post, sera encore une de Céline. Si ça vous tente.

Vous pouvez dire TOUT (oui, absolument TOUT) ce que vous voulez au sujet de CETTE vidéo, de la précédente (celle qui est en vignette donc à la fin de celle ci-dessous) et même de la prochaine si le coeur vous en dit, je VOUS laisse en discuter ici, je ne ferai AUCUNE remarque en retour, ni pour infirmer ou confirmer vos remarques.

Cependant, si toutefois vous souhaitez des informations sur comment je joue tout ça, je me ferai un plaisir de vous répondre, bien évidemment. Mon but premier étant de faire passer l'info, pour démontrer qu'on peut jouer des titres connus (avec les réglages d'usine) sans pour autant chercher à avoir le style dédié.

Dernière info, que vous regardiez cette vidéo ici, sur YouTube, sur un ordinateur ou un smartphone ou même une tablette, sachez que je mets toujours en description sous la vidéo, les informations de base, à savoir : style, tempo et réglages particulier s'il y en a.

Bon visionnage à tous.

Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse, Yamaha PSR-S970 de 2016 et bientôt un GENOS 2 (< surtout pas !) PSR-SX1000 !! :musicien3
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Du Céline en pagaille

Message non lu

bonjour Redge 04 ,j ai ete voir sur youtub, ton travail,,yen a depuis 6 mois,,,t as bien bossé,avec le karaoké en plus video,
merci de ton partage bonne journee eh bien pour les données ton style tempo etc,,,
cp
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Du Céline en pagaille

Message non lu

Hello l'ami
Bravo ......
Perso je la joue aussi avec mes chanteuses , mais j'utilise le style 80'sGuitarPop et aussi en tempo 103
20201014_160343[1].jpg

ca se ressemble un peu ......... hate de voir ta prochaine vidéo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »