My way

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
mimich44
Membre cuivre
Messages : 682
Inscription : 15 oct. 2014, 08:46
Localisation : à 25 kms de NANTES

My way

Message non lu

Bonsoir,

C'est devenu un grand classique et beaucoup l'on posté. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'écouter de belles versions . Voici la mienne.

Bonne écoute.

Musicalement

Michel
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

My way

Message non lu

merci l artiste mimich :rythme
pour ton partage,excellent comme d hab,,
tres bons souvenirs,heureusement qu on a la musique
bon wekk
claude
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
Mimi01
Membre Elite Platinium
Messages : 2198
Inscription : 02 avr. 2016, 00:06
Localisation : Boulay Moselle
Contact :

My way

Message non lu

Salut Michel,


Belle voix, belle mise en place et belle orchestration :rythme ( il y a peut être un p'tit effort à faire au niveau de l'anglais ;) )

Au plaisir d'écouter la prochaine !

Amitiés,

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son U-phoria UMC 1820 M; Audio bx 5A. Micros AKG C214 - Rode podmic - Shure Beta 87 sans fil
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

My way

Message non lu

Bonsoir mimich44,
Je te prie de considérer mes lignes au titre d'un simple ressenti, puisque tu publies.
Comme déjà évoqué, pourquoi n'essaies-tu pas de la chanter en français ? car les idées sont bonnes au niveau accompagnement général au clavier, tu as également un joli timbre de voix, en revanche tu me sembles perdre de la voilure en chant, vu l'aspect langue.
Cordialement
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6437
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

My way

Message non lu

salut mimich

ca va , pas facile pour toi l'anglais , mais tu vis bien cette chanson malgré les difficultés de langage.
Le plus important , c'est de respirer et de vivre a fond ce qu'on fait.
Je dis pour cela : bravo.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

My way

Message non lu

Bonjour Mimich
Belle orchestration et beaux effets...
Je trouve ton interprétation en anglais pas si mal, car par facile... et un peu plus difficile dans le refrain !
Beaucoup de nos chanteurs connus se sont essayés à chanter en anglais pas toujours avec la réussite, et des plus grands (Johnny !!.... )
J'aime beaucoup Thomas Dutronc et son dernier album Frenchies, mais je ne trouve pas sa prononciation en anglais formidable ... et pourtant
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »