Le Bon, la Brute et le Truand

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Lamusicensoit
Je poste, souvent
Messages : 149
Inscription : 03 avr. 2021, 23:16
Localisation : Beaucaire

Le Bon, la Brute et le Truand

Message non lu

Bonsoir Christian,
Merci pour ta réponse j'attends que tu me contacte par MP.
A bientôt .
Amicalement Lucie.
Tyros 5 61 touches
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2428
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Le Bon, la Brute et le Truand

Message non lu

Bonsoir,
Aujourd'hui, je regarde le compteur 1225 !!!!
Alors les prétendues remarques ou conseils :lol37 :lol37 :lol37 :lol37 :lol37 :lol37 :lol37
Bonne soirée
Avec mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Je poste de temps en temps
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2014, 16:12
Localisation : Vannes

Le Bon, la Brute et le Truand

Message non lu

Bonjour, je vient d'écouter ton interprétation de ce morceau tres connu, c'est bien joué, bravo !
Aujourd'hui, je regarde le compteur 1225 !!!!
De quel compteur tu parle?
Un arrangeur Genos, micro shure
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2428
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Le Bon, la Brute et le Truand

Message non lu

Bonjour Bertrand,
Tout d'abord merci pour ton écoute.
Ainsi le plaisir est grand de constater que tu as aimé malgré quelques imperfections qui pourraient se glisser ici ou là. C'est le lot de tous ceux qui se risquent à poser les doigts sur les claviers.
Le compteur?
Lors que tu entres dans la rubrique "Vos compositions......" des chiffres indiquent sur la partie droite face à chaque air combien de commentaires ont été apportés ainsi que le nombre des écoutes.
Mais ceci est valable pour toutes les rubriques et non propre à celle-ci.
Loin de moi tout esprit "followers " ou "like", (It was a joke) simplement le plaisir de jouer et aussi celui de le faire partager en montrant à mon petit niveau de ce que l'on peut sortir de nos merveilleuses "machines" et s'il y a demande, expliquer le plus pédagogiquement qui soit la façon de procéder dans le cas d'espèce, chacun ayant des degrés de connaissances différentes du fonctionnement de son appareil.
Bonne journée avec mes amitiés.
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »