Sa préférée

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Naturaliste56
Je poste, souvent
Messages : 155
Inscription : 10 janv. 2021, 23:06
Localisation : Pluvigner - MORBIHAN

Sa préférée

Message non lu

Voici un musette mise en ligne pour le proprio afin de voir mon travail d'accordage sur son cavagnolo Vedette 5. Il sonnait comme une casserole et cet instrument m'a donné beaucoup de travail.
Comme indiqué auparavant, je me remettait à l'accordéon après un arrêt de plus de 30 ans donc c'est loin d'être parfait, notamment à la prise de son en direct pleure



Jean-Marc
Yamaha PSR SX 900
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Membre aluminium
Messages : 405
Inscription : 15 nov. 2018, 08:01
Localisation : 67660 - Ebersheim

Sa préférée

Message non lu

Hello,

Ben c'est superbe. et il sonne bien une fois remis en état, cet accordéon. J'aurais bien écouté son basson, je crois qu'il y a une boite de résonance sur tous les Cava, non? Après 30 ans d'arrêt c'est chouette.

J'ai un Genos, je ne supporte pas son super-musette. Son basson est top, par contre. J'avais comparé avec un Roland FR1X bouton, que j'ai gardé quelques mois, le Genos tenait largement la route.

A+

Pfeuh
Dernière modification par pfeuh le 27 févr. 2021, 18:54, modifié 1 fois.
Yamaha Genos
Avatar de l’utilisateur
Naturaliste56
Je poste, souvent
Messages : 155
Inscription : 10 janv. 2021, 23:06
Localisation : Pluvigner - MORBIHAN

Sa préférée

Message non lu

Merci Pfeuh pour ton commentaire. Heureux de te revoir sur ce forum comme quoi le monde est petit
On s'est vu à Merkwiller, sur un rassemblement du forum Swingjo. J'avais pu remarqué ton talent de guitariste.
Jean-Marc
Yamaha PSR SX 900
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Membre aluminium
Messages : 405
Inscription : 15 nov. 2018, 08:01
Localisation : 67660 - Ebersheim

Sa préférée

Message non lu

Rassemblement impossible l'année dernière pour cause de covid. Et pour cette année... C'est pas gagné, de mon point de vue... C'est vrai que le monde est (tout) petit...
Yamaha Genos
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Sa préférée

Message non lu

Eh ben, pour quelqu'un qui n'avait plus touché un accordéon depuis 30 ans, c'est très bien interprété, tu n'as pas perdu la main ! bravo !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Sa préférée

Message non lu

Bonjour Naturaliste56,
Magnifique ! ++
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
Mimi01
Membre Elite Platinium
Messages : 2205
Inscription : 02 avr. 2016, 00:06
Localisation : Boulay Moselle
Contact :

Sa préférée

Message non lu

Hello,

C'est superbe aime aime aime ( un peu dommage pour la qualité de la prise de son)

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son U-phoria UMC 1820 M; Audio bx 5A. Micros AKG C214 - Rode podmic - Shure Beta 87 sans fil
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »