INTIME VIEW

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

INTIME VIEW

Message non lu

Bonjour
voila une composition simple INTIME VIEW
Bien le style et les multipad ont été fait par moi
A vous de deviner les sons sympa
Bon écoute



Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

INTIME VIEW

Message non lu

Ciao Gennaro ,

Je sais reconnaitre ton jeu et ce savoir faire qui t'est propre désormais , car comme tout les grands Stylistes tu as aussi créé ta propre griffe :D
Sur cette compo tu t'es encore surpassé l'ami ,mais ou compte tu arrivé dis moi :musicien1

Merci Gennaro pour ce bon moment d'écoute et un grand bravo :bravo :bravo :bravo
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Avatar de l’utilisateur
Narbe13
Membre aluminium
Messages : 433
Inscription : 06 janv. 2016, 10:26
Localisation : Marseille

INTIME VIEW

Message non lu

Salut Gennaro,

Très belle compo, très délicate et qui reste moderne malgré tout.
Et en plus tu as fait une vidéo qui accompagne ta musique. C'est super aime aime
J'aurais toutefois aimé avoir des plans de ton jeu dans le film...mais ce n'est pas bien grave. Continue comme ça.

A bientôt Gennaro
Bernard

Clavinova CVP-605 - PSR-S 770 et Génos V2
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCooVZ2 ... gbfNqMQ9Rg
: https://youtube.com/@mescomposperso
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

INTIME VIEW

Message non lu

Bonjour Gianni et Bernard
merci pour vos commentaires que sont toujours hautement apprécié.
Cette compo est vraiment très simple et Bernard je t'assure la jouer live est un jeu d'enfant du point de vu musicale.
Cependant il y a une difference de taille car c'était moi, en partant de zero, qu'a fait le style, multipad etc.
J'ai découvert beaucoup de choses avec cette compo et faire un style est plus simple de ce qu'on crois.
Et de même adapter les sonorités à un morceau, régler ces mêmes et enregistrer les modification pour que le style garde tout.
Quand j'ai dit d'écouter les sonorités, pour les débutants bien sur, les professionnels savent déjà tout ça, était les contrechant du son de guitare que s'approche beaucoup à une réelle guitare, sans parler aussi de la caisse claire sur le premier temps.
Enfin ce morceau a, derriere, tout un etude pour qu'au finale sonne bien.
Après, oui bien sur je peux faire une video pour montrer le jeu qu'a mon avis est vraiment très simple.
Je vous souhaite un bon dimanche
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

INTIME VIEW

Message non lu

Hello Gennaro,

Très jolie cette musique, c'est reposant et tout en nappe de synthé, j'aime bien ! 👍
Cependant il y a une difference de taille car c'était moi, en partant de zero, qu'a fait le style, multipad etc.
J'ai découvert beaucoup de choses avec cette compo et faire un style est plus simple de ce qu'on crois.
Le style est vraiment cool ! Tu as donc utilisé le Style Creator du Genos pour le faire ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

INTIME VIEW

Message non lu

fredwinch a écrit : 25 avr. 2021, 13:24 Hello Gennaro,

Très jolie cette musique, c'est reposant et tout en nappe de synthé, j'aime bien ! 👍
Cependant il y a une difference de taille car c'était moi, en partant de zero, qu'a fait le style, multipad etc.
J'ai découvert beaucoup de choses avec cette compo et faire un style est plus simple de ce qu'on crois.
Le style est vraiment cool ! Tu as donc utilisé le Style Creator du Genos pour le faire ?
Bonjour Fred
merci pour ton commentaire que venant d'un professionnel est très apprécié coeur

Oui rien qu'avec le Genos et la fonction style creator.

En faite j'ai compris que quand tu fais un style toi même en partant de zero, on a access aux fonctions d'edition pour les notes, le cut off, resonance etc. et apporter les modifications.
Ceci est valable aussi si on veut modifié qu'une partie du style CH1, CH2 PAD etc.
Par contre les drums Rythme 1 et 2 permet d'accéder a tous les paramètres inclut les notes, pourquoi? je n'en sais rien, Logique Yamaha
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
MICHELTYROS
Je poste, souvent
Messages : 197
Inscription : 11 mars 2020, 10:06

INTIME VIEW

Message non lu

Bonsoir Gennaro,

Très jolie composition bien construite tant pour la suite d'accord que pour la mélodie
Tu as beaucoup de mérite à avoir créer ce style, moi j'ai abandonné, trop fastidieux§
Amicalement
Michel
Yamaha Tyros 5
Korg Pa 1000
2 pédales assign
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

INTIME VIEW

Message non lu

Bonjour Michel
merci pour ton commentaire que j'apprécie beaucoup.
Pour les melodies, n'étant pas musicien, je suis en train d'étudier les cours de Leonard en langue italienne; M'avait été conseillé par l'ancien chef d'orchestre de la RAI de Rome :musicien1 :musicien3
Pour le style etc. Je pense qu'avec un Tyros 5 est juste un peut plus compliqué tandis qu'avec un Genos Yamaha ils ont fait fort permettant au plus des commun des mortels de créer et développer des idées facilement. aime
Je pense est juste une question de comprendre la logique et je suis certain que si j'arrive tout le monde peut y arriver. sympa
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »