Cover I will always love you

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2836
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Cover I will always love you

Message non lu

Gennaro c'est à tomber comment tu fais ?
Continue c'est top , meilleur que l'exemple que je t'ai mis juste au dessus
Merci
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2836
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Cover I will always love you

Message non lu

aime aime aime
Je crois que je vais t'en proposer d'autres ..... ris
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1707
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Cover I will always love you

Message non lu

Gennaro a écrit : 20 août 2021, 12:28 Bonjour JM
dans ma vie je n'ai jamais laisser tomber mon cerveau doit fonctionner sympa et pour ca j'ai préparé un test pour avoir une opinion clin
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je ne connaissais pas cette chanson mais c'est jolie
Ciao Gennaro

coeur coeur coeur coeur coeur...
Une prestation comme celle la en si peu de temps ..ça ce passe de commentaires :bravo :bravo :bravo
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Cover I will always love you

Message non lu

webassos a écrit : 20 août 2021, 20:57 Gennaro c'est à tomber comment tu fais ?
Continue c'est top , meilleur que l'exemple que je t'ai mis juste au dessus
Merci
Bonjour JM avant tout prends bien en compte que je ne suis pas un professionnel comme certains émérites membres de notre forum.

Ceci dis, j'ai passé des nuits décortiquer toutes possibilités de ce bel engin et parfois, ne manquant pas des échecs, j'ai continué jusqu'à que j'arrivais faire ce que je voulais.

Je suis quelqu'un de très particulier tu sais? Un vrai napolitain, faut pas m'en faire une, comme a été le cas malheureusement, je prend de suite la prose de mon ami DANTE NON TI CURAR DI LOR MA GUARDA E PASSA

Certains critiques à propos des sons Megavoice comme Roll Royce, DS ou 4L j'en tiens pas compte ris mais pour d'autres conseils je suis très humble donc je prend. coeur

Puisque je partage tout ce que j'apprends (pas pour les pro des RR, DS ou d'autres commentaires je n'en sais rien) avec des amis sincères je partage même en faisant des Visio pour qu'on arrive se comprendre.

Je suis inscrit dans ce forum depuis Mai 2017 et j'insiste dire que ma première question était (C'est quoi un style? ) les paparazzi d'alors qui critiquais, aujourd'hui sont en silence absolu; il ont perdu la voix ris ris .

Toutes mes prestations lives qui sont beaucoup apprécié par d'autres categories de personnes, ne font plus aucun commentaire sauf dans certains posts spécifique, et pas le miens bien sur ils sortent la tète

Ce message ne veut pas être polémique mais juste une simple constatation, après chacun est libre. sympa clin

JM sache que j'arrive faire tout ce qu'on peut faire avec le Genos, est une très belle machine avec quelque défaut bien sur, même la musique d'opera TOSCA.

En fait je m'amuse tu sais? sympa sympa


Pardonnez moi fallait que je le dise pour vider mon ventre je ne veut pas aller me coucher ventre plein clin clin
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Cover I will always love you

Message non lu

Mon ami Gianni
merci beaucoup de ton commentaire que j'apprécie beaucoup
Ceci a été juste un test avec des imperfections (4 rythmes de drums différents sympa ) pour regarder si j'allais dans la bonne direction clin
La phase finale mérite un peut plus de temps sympa
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Cover I will always love you

Message non lu

Au fait tiens nous avons constaté hier avec un copain que si je partage un style avec des sons OTS modifié R1 R2 R3 le Genos change les sons avec ce du preset mais tous les réglages, amelioration du son que j'avais fait restent.
Encore une chose à savoir pour les débutants bien sur. clin
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Cover I will always love you

Message non lu

Oups pardon JM j'avais oublié de te dire comment je fais

Me faut juste la partition pour organiser le style et le multipad et en suite tout deviens simple

Exemple la photo ici attachée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2836
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Cover I will always love you

Message non lu

Hé bien bravo ç' est génial , j'ai une question Gennaro sur ton Ewi 5000 akai , combien de temps ,( ou est ce possible ?) avant de sortir quelque chose de simple(ex: Au clair de la lune) pour quelqu'un en occurrence moi, qui n'a jamais pratiqué mais bien déterminé a essayer , est ce vraiment dur ? La position des doigts en rapport d'une flute?
Merci
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Cover I will always love you

Message non lu

webassos a écrit : 21 août 2021, 17:09 Hé bien bravo ç' est génial , j'ai une question Gennaro sur ton Ewi 5000 akai , combien de temps ,( ou est ce possible ?) avant de sortir quelque chose de simple(ex: Au clair de la lune) pour quelqu'un en occurrence moi, qui n'a jamais pratiqué mais bien déterminé a essayer , est ce vraiment dur ? La position des doigts en rapport d'une flute?
Merci
Bien JM
j'ai étudié le saxo dans ma jeunesse (très jeune j'avais 9 ans quand j'ai commencé) et avec un son de saxo j'ai mis un peut de temps m'y faire suite la largeur du doigté.
Cependant je ne te cache pas qu'au debut j'ai eu du mal à m'habitué.
Personnellement j'ai eu un problème d'adaptation et pour un néophyte faut beaucoup de travail, pas simple l'engin.
Je l'utilise avec le son de saxo du Genos car les sonorités internes ne sont pas au top.
Pour les autres sons, sauf la clarinette, deviens un défis suite different ADSR et la j'ai eu du mal et j'ai abandonné pour l'instant.
Conclusion, pas simple mais on y arrive.
Si tu veux te faire cadeau, je te suggère d'essayer avant.
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2836
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Cover I will always love you

Message non lu

Ok Gennaro , j'imaginais un peu la difficulté de cet instrument magnifique qui n'est pas un cuivre contrairement a ce que beaucoup pensent, j'ai vu aussi que Roland avait sorti des aérophones avec des sons pas trop mal d'où la question que je t'ai posé. Pour moi seul un sax peu remplacer le chant dans un morceaux de musique. En 1996 quand on a ouvert une discothèque avec un ami , je cherchais un un générique pas trop violent pour l'inauguration avec les officiels et le gratin local au buffet .Toni Braxton venait de sortir ce single Unbreak my heart pour lequel j'avais flashé.
je ne sais pas si tu connais , l'autre jour cet air me hantait et je n'arrivais pas à mettre un nom dessus (et oui les noms parfois c'est dur maintenant !) heureusement qu'il existe des sites fabuleux sur le net pour chercher ce que l'on veut. Donc je te mets le liens de l'original et celui d'un cover sax
c'est vraiment pas mal !
Conseil ne laisse pas tomber le bois :D








Amitiés JM
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Cover I will always love you

Message non lu

Merci JM
je connais très bien cette chanson et d'ailleurs je dois avoir aussi la partition.
Continuant de ce pas tu vas me faire acheter un Saxo tenor: j'ai regarder chez un fournisseur connue, pas de pub bien sur, d'instruments de musique ont le SELMER à un prix abordable ris
Voila une chanson qu'on peut faire avec le Genos car structure simple sans trop de 50000 note par seconde sympa
En plus elle me plait beaucoup remontant dans ma mémoire beaucoup de très beaux souvenirs
Merci
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
Gigi5749
Membre or
Messages : 1002
Inscription : 05 août 2020, 13:46
Localisation : Moselle

Cover I will always love you

Message non lu

Bonjour Gennaro

C'est un test plutôt réussi.
Comment fais-tu pour les arpèges? Enregistrement live, multi pistes?

En tout cas BRAVO pour cet "essai" aime

Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2836
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Cover I will always love you

Message non lu

Gennaro a écrit : 22 août 2021, 08:23 Merci JM
Continuant de ce pas tu vas me faire acheter un Saxo tenor: j'ai regarder chez un fournisseur connue, pas de pub bien sur, d'instruments de musique ont le SELMER à un prix abordable ris
Tu as bien raison si tu peux fais-toi plaisir, je vois qu'il y a pas mal d'adepte du sax sur ce forum clin
A bientot sur ta chaine aime
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Cover I will always love you

Message non lu

Gigi5749 a écrit : 22 août 2021, 10:27 Bonjour Gennaro

C'est un test plutôt réussi.
Comment fais-tu pour les arpèges? Enregistrement live, multi pistes?

En tout cas BRAVO pour cet "essai" aime

Gilbert
Bonjour Gilbert merci pour ton commentaire
Alors comment je fait les arpèges
Très simple en suivant la partition mais en tenant compte que toutes les notes doivent faire parti d'un accord de DO M7
Puisque dans un style il y a des partie CH1 et CH2 je met la basse de l'accord avec quelque note sur le CH1 et l'arpège sur le CH2
Si on écoute bien il y a aussi une basse des nappes des phrase 1 et 2 et des drums
Alors ce que j'ai proposé sors d'un style avec les accords de chord looper pour ajuster le style (tous les canaux.
Maintenant restera faire le travail plus gros, j'avais pensé la repetition de la banque A sur 8 mesures et je voulais une suggestion.

Tu sais plus facile à faire que l'expliquer
De tout façon un arpeggio c'est facile à faire regardant le notes en approchant chaque note sur l'accord de DO M 7 ; après il y a aussi d'autres ajustements bien sur

Je ne fais pas de multipiste, je sais utiliser Cubase 11 encore mieux que le Genos mais trop simple, mon objective est de construire un style ou plus styles pour que le tout sois fait live
Toutes mes prestations sont live d'ailleurs
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
Gigi5749
Membre or
Messages : 1002
Inscription : 05 août 2020, 13:46
Localisation : Moselle

Cover I will always love you

Message non lu

Merci Gennaro pour ton retour
sympa
Génos - Bose S1 Pro
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »