Magix music maker songs

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
ficicampus
Je poste, souvent
Messages : 187
Inscription : 16 juin 2016, 15:12
Localisation : FECAMP 76400
Contact :

Magix music maker songs

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous

Je me permets de mettre le lien pour écouter mes modestes "compos" réalisées avec "magix music maker plus édition,je prends plaisir à utiliser ce logiciel,je ne me prends pas au sérieux,l'essentiel c'est de s'amuser un peux!

merci pour votre indulgence

https://www.magix.info/fr/profil/mon-profil/medias/
Korg pa4x," Fame Pro Series RPM 6"-interface audio"steinberg UR242" JBL control 1 pro x2
Avatar de l’utilisateur
Mimi01
Membre Elite Platinium
Messages : 2179
Inscription : 02 avr. 2016, 00:06
Localisation : Boulay Moselle
Contact :

Magix music maker songs

Message non lu

Bonjour Ficicampus,

Je n'arrive pas à accéder à tes titres !

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son U-phoria UMC 1820 M; Audio bx 5A. Micros AKG C214 - Rode podmic - Shure Beta 87 sans fil
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2818
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Magix music maker songs

Message non lu

Bonsoir,
Le liens que vous avez posté oblige à s'inscrire sur le site de Magix , je crains fort que cela nuise à l'écoute de vos créations.
Ce programme que j'ai connu dès la première version il y a très longtemps, et que même si son évolution permette de saisir des notes par un clavier midi il reste malgré tout plus adapté à la lecture de boucles et d'echantillons sans commune mesure avec l'usage d'un jeu sur arrangeur. Pour cela il serait intéressant de voir ce que vous en faites , peut-être différemment qu'un David Guetta.
Dans tous les cas l'indulgence est dans l'adn même de ce forum.
Amitiés JM

Roland G70 - Genos 2- Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Magix music maker songs

Message non lu

Idem pour moi : pas d'accès aux titres !
Il nous faudrait le lien direct sans passer par l'inscription ...

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »