Video Cover Carmina Burana Carl Orff

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5570
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Video Cover Carmina Burana Carl Orff

Message non lu

Bonjour
Ce matin je vous souhaite un bon dimanche avec ce cover de Carl Orff Carmina Burana aime



Merci pour tous vos conseils decu pour améliorer ce style et multipad fait par moi sympa
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Video Cover Carmina Burana Carl Orff

Message non lu

Hello Gennaro,

Pas mal du tout, j'aime bien ! Ton style fait maison est sympa, que rajouter de plus ? Je ne vois pas. Concernant le son des choeurs, j'espère que tu utilises la section Ensemble ! 😉
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5570
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Video Cover Carmina Burana Carl Orff

Message non lu

Hello Fred
merci pour ton commentaire
Les chœurs sont trois différents sons avec la fonction detune et le paramètre harmony trois notes modulé avec la vitesse
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2272
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Video Cover Carmina Burana Carl Orff

Message non lu

aime aime aime

Bravo !
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5570
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Video Cover Carmina Burana Carl Orff

Message non lu

Coprah66 a écrit : 29 nov. 2021, 08:50 aime aime aime

Bravo !
merci George
je me suis amusé faire le style. le but était de faire un style pour de la musique classique aime
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »