the Diego Jazz&Blues

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
scapinl
Je poste, souvent
Messages : 154
Inscription : 12 janv. 2016, 15:40

the Diego Jazz&Blues

Message non lu

je me suis essayé à une petite compo Jazzy Blues, suite à une demande de mon petit neveu ...
un vieux 78 tours tourne, et puis s'arrête ... car après on passe au vrai son.
toujours ma petite technique, j'exporte tout l'audio piste par piste, et je reprends tout le mixage sous
Studio One, avec mon plug in fétiche de VR360 qui permet le placement dans l'espace. j'adore ca.

écoute au casque vivement conseillée ca va de soi :-) ...

musicalement à tous, prenez soin de vous.
scapinL

- Yamaha Genos 2
- Roland FR-4X piano
- Pédale Roland FC300
- Native instrument S49 MK2
- Native instrument Maschine micro MK3
- enceintes studio Yamaha HS7
- Presonus Studio One 6 pro
- interface : Presonus 1824C
- amplification JBL neo one
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

the Diego Jazz&Blues

Message non lu

Bonjour Scapini,

Belle imagination pour ton intro. L'enchainement avec le Génos glisse comme une lettre à la poste. Très bien réalisé bravo.

Bravo aussi pour ce morceau qui swingue et oblige à suivre la mesure avec le pied.

Bien mené avec quelques apogiatures qui tombent parfaitement. Un grand Bravo et merci pour ce bon moment.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

the Diego Jazz&Blues

Message non lu

Bonsoir,
Interprétation et entrainante à partir du thème bien connu de "All of me" .... bel enchainement ... bravo
A+
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »