QUAND J'AIME 1 FOIS J'AIME POUR TOUJOURS-(Tyros 4)

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
TyrosMan

QUAND J'AIME 1 FOIS J'AIME POUR TOUJOURS-(Tyros 4)

Message non lu

Voici ma toute dernière inspiration en musique de cette belle chanson de Cabrel, un peu oubliée.
Bonne écoute

[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: QUAND J'AIME 1 FOIS J'AIME POUR TOUJOURS-(Tyros 4)

Message non lu

TyrosMan a écrit :Voici ma toute dernière inspiration en musique de cette belle chanson de Cabrel, un peu oubliée.
Bonne écoute

[youtube][/youtube]
Attention, c'est risqué de toujours faire des prestations aussi nickel ! Tu vas nous rendre impitoyables sur la qualité ! :lol:

Chapeau, autant sur les choix artistiques que sur la réalisation !
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
TyrosMan

Re: QUAND J'AIME 1 FOIS J'AIME POUR TOUJOURS-(Tyros 4)

Message non lu

Donquichutte a écrit :
TyrosMan a écrit :Voici ma toute dernière inspiration en musique de cette belle chanson de Cabrel, un peu oubliée.
Bonne écoute

[youtube][/youtube]
Attention, c'est risqué de toujours faire des prestations aussi nickel ! Tu vas nous rendre impitoyables sur la qualité ! :lol:

Chapeau, autant sur les choix artistiques que sur la réalisation !
Penses-tu Christian ! Juste bien inspiré et quand j'aime je fonce, si j'aime moins, ça se ressentira tout autant ! D'ailleurs pour une rare fois, je suis content de cette réalisation, c'est très rare chez moi, je crois que je suis mon seul mauvais juge le plus impitoyable qui soit avec moi-même alors pire, on ne peut !
Et aussi surprenant que cela paraisse, je l'ai commencée vendredi pour la publier samedi ; faut dire qu'il a des lustres que je cherchais la partoche ainsi que le style adéquat. Donc voilà, je me suis jeté sur le tyros et je me suis fait plaisir, enfin !!!

@++

♫♪Serge♪♫
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »