IN THE MOOD

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
jacky
Je poste, souvent
Messages : 73
Inscription : 26 sept. 2014, 20:43
Localisation : nimes 30000

IN THE MOOD

Message non lu

Celui là on ne le présente plus ! C'est le grand Glenn Miller! C'est sûr que c'est autre chose que l'interprétation dont je vous fais part. J'ai fait l'intro, mais pas l'ending de fin... trop rapide pour moi !

Du moins il faudrait le travailler pas mal


jacky

https://app.box.com/s/5sw0ewgxkc9yfccjlk59
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Re: IN THE MOOD

Message non lu

Bonsoir Jacky,
Ça sonne vraiment bien !
Il n'y a que les amputés des deux jambes qui n'aient pas envie de danser !

Je ne la joue pas au Tyros car c'est aussi trop difficile pour moi!
Mais je l'ai accompagnée souvent quand je jouais de la guitare dans un Big Band. Les sax avaient aussi du mal à jouer l'intro. Elle est à contre temps… pas facile ! Tu y es presque !
Réécoute bien l'original et passe-le doucement. Il faut se méfier des morceaux trop connus, les oreilles un peu attentives détectent l'erreur.
Je suis sympa ! Je te donne de bons conseils, mais je ne joue pas ce titre ( ou juste le thème principal) !
Du moins pas encore; mais il fait partie des morceaux que j'ai envie de savoir jouer par coeur… Mais pour ça il faut du temps et de la patience… Ça viendra ...

Merci pour le partage et bravo de t'attaquer à du vraiment costaud !
Daniel :mrgreen:
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: IN THE MOOD

Message non lu

Bravo !

Pas de commentaire d'ensemble car il faudrait enchainer les compliments et cela deviendrait lassant !
En revanche je te tire particulièrement mon chapeau pour le chorus improvisé. Comme je ne parviens pas à faire, ça m'énerve !! J'ai beau tenter souvent, j'obtiens presque toujours une soupe indigeste ! Bien joué !
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Avatar de l’utilisateur
jacky
Je poste, souvent
Messages : 73
Inscription : 26 sept. 2014, 20:43
Localisation : nimes 30000

Re: IN THE MOOD

Message non lu

bonjour à tous,
Merci daniel et christian pour ces gentils retours.
Christian, pour les chorus improvisés, je crois que c'est l'inspiration du moment, ça vient tout seul, machinalement, sinon c'est vrai on se plante.
Si j'essayais de refaire le même, je crois que je n'y arriverais pas car c'est plus le moment .

à bientôt

jacky
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: IN THE MOOD

Message non lu

Bon, d'accord, mais ça fait un moment que j'attends que ce soit le moment !! :roll: :lol:
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »