School de Supertramp

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Lepatoche
Je poste, souvent
Messages : 80
Inscription : 05 oct. 2015, 13:55
Localisation : Crémieu

School de Supertramp

Message non lu

{Edit 28 Fevrier 2016 - J'ai ré-encodé la vidéo en corrigeant la faute à Supertramp et ajouté un logo au début (3 secondes d'écran noir c'était moche)}

Hello tout le monde,

Je reviens vous voir après une longue absence.
Beaucoup de choses en ce moment et pas trop le temps de venir sur le forum
J'ai au passage vu qu'il avait bien évolué.

Je vous poste ici une petite interprétation de School de supertramp
Désolé pour les quelques couacs et les fautes dans le montage vidéo (Y'a pas de "S" à la fin de Supertramp) mais j'ai fais ça rapidement un soir entre minuit et 1 heure du mat....

3 prises vidéos plus 1 prise audio et le tout resynchronisé dans le montage. La difficulté étant de jouer 4 fois à l'identique (ce qui ne m'arrive quasiment jamais). Les photos sont de Robert Doisneau

Dernière modification par Lepatoche le 28 févr. 2016, 21:22, modifié 1 fois.
Musicalement
Lepatoche

CVP605

La musique c'est le bruit qui pense (Victor Hugo)

Ma PlayList
Avatar de l’utilisateur
Lepatoche
Je poste, souvent
Messages : 80
Inscription : 05 oct. 2015, 13:55
Localisation : Crémieu

Re: School de Supertramp

Message non lu

Bonjour,

L'accompagnement derrière est un fichier midi que j'ai modifié (j'ai gardé la piste de batterie, harmonica, guitare, plus une ou deux autres qui traînent), je joue la partie Piano (mais pas le son Piano de Supertramp), j'ai encore quelques adaptation à faire notamment sur la piste de basse au début (elle est n'est pas synchrone, qq millisecondes à recaler).
ça c'est la 1ère phase, je m'attaquerai ensuite à créer un style à partir du fichier midi.... Mais ça ce sera plutôt cet été quand j'aurais du temps.

Je vais faire une deuxième vidéo ce week-end, je profite d'avoir mon beauf à la maison pour filmer (ce qui est plus pratique). Ce sera My Way mais full live (avec un style par défaut).

Dès que ce sera prêt je posterai....
Musicalement
Lepatoche

CVP605

La musique c'est le bruit qui pense (Victor Hugo)

Ma PlayList
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »